Idée pour les prochains tests

voila j’aimerai vous soumettre une idée pour vos prochain test (non nerces c’est pas toi que je viens embeter aujourd’hui)

je trouve qu’il y ya parfois une difficulté de lisibilité dans les test notament le dernier ou trouver la barre rose fut le jeu de ce test ensuite re-regarder la legende pour savoir c’est quoi cette barre bleu est ce que c’est la bleu foncé … etc on s’y perd un peu et on a tendance a soit regarder directement le commentaire soit carrement foncer a la conclusion


le test perd en valeur . bon j’ai bien tout regarder les tableau mais il nous faut se forcer un peu

j’ai recement vu ce type de presentation qui presente en pourcentage
www.computerbase.de…

c’est tres intuitif ET comble du bonheur quand on passe sa souris sur un moddele de carte ça nous le prend comme reference a 100% et modifie le tableau
bon j’en demande pas tant mais deja rien que pour le pourcentage entre votre je shéma et celui allemand ben meme si je comprend rien a l’allemand le coup d’oeil est quand meme plus aisé vous en conviendrez
et si je dois retourner consultez une base… donc revenir sur l’article … donc sur le site…
ces shemas ne m’y incite pas trop.
Edité le 16/11/2007 à 08:27

tiens sinon nerces si tu lis ça … ya harry potter qui est passé et qui voudrait recuperer ses lunettes, tu sera gentil

en effet, super pratique cette fonction de pourcentage :super:

mouais meme si le lien donné est pas mal au niveau des pourcentages je ne vois pas le problème sur le graphique de clubic vu que les couleurs sont classés de la meme facon sur le graphique et sur les references a droite (donc le rose est 3e et donc correpond a HD 3870 ca se voit en 2s…)