Idée pour la pub!

Bah oaui, comme ça ils ne diront pas qu’on ne fait que critiquer :smiley:

L’idée est d’offrir un forfait Black & White. Vous offrez la possibilité de passer la page en noir et blanc sauf la pub bien entendu.
Cela a pour effet de faire ressortir la page au maximum et vous pourriez vendre le forfait plus cher que les forfaits habituels et ainsi moins polluer le reste du site avec autant de pubs. Je croit que cela gâche moins le contenue, fait ressortir les pubs, et évite ainsi d’en mettre partout ou de mettre des popups flash ou des skins complets. L’impact visuel est moindre et défigure moins le site.
Les photos seraient affichables en taille réelle en couleur évidemment et pourraient même passer à la couleur sur un survol de la souris.
Faite le test, passer un pritscreen de CLubic en greyscale sous photoshop et dupliquer le, ensuite, image/ajustement/dénaturation, découper les pubs sur le calque du haut. cela va laisser apparaître les pubs en couleur sur le fond noir et blanc du site. avec les pubs asus ça détone. les pubs Vista sont en Sylver, la méthode est moins efficace, mais bon, pour une majorité de pubs, surtout celle de jeu, la méthode marche bien. :sol:

Tu sors, tu ne rentres pas.

Avec un antipub et 10s de configuration on est plus embêté. :neutre:

L’idée est effectivement “séduisante” mais relativement “complexe” à mettre en oeuvre de notre côté (pour le texte, un simple css mais pour toutes les images dynamiques de la homepage, cela nécessite des modifications un peu plus compliquées)

Reste que nous gardons l’idée dans un coin de la tête.

WiP :nico:

Franchement, je crois que je préfère encore le defacing Vista que cette saloperie d’idée.

quelqu’un pourrais faire un screen de ce que ca donnerais pour qu’on puisse en avoir un apperçu vite fait pour mieux comprendre visuellement l’idée ? :??:

MAX-k -->> perso entre le gris clair et le bleu clair ça me dérange moins que le refacing a la mord moi le VIsta :grrr:
Mais je comprends ta réaction, essaye de voir ce que ça donne sous toshop, ce n’est pas si pire, et comme je le disais ça permet de ne pas détruire la page à coup de pub. Vue les couleurs du site ça le fait bien, ça n’aurait pas le même effet sur PCI par exemple qui est bcp plus foncé.

http://www.lesoir.be/la_une/index.shtml
ARF! Ils l’ont appliqué :’(

:heink:

Ca fait froid dans le dos, ca donne l’impression que tout le contenu rédactionnel est au service de la pub. :ouch:
Autant un site qui a de la pub je m’en accomode, mais là ca asservi tout le site, articles, photos…
ex.: Etat d’urgence en Guinée en gris ne ressortant absolument pas, et a coté une pub enorme de toutes les couleurs sur…
l’urgence de changer d’imprimante noir et blanc.
http://association.deasc.site.voila.fr/le_gris_c_pas_beau_petit.jpg

(et la lisibilité en prend un bon coup, le pot d’echappement je l’ai pris pour un gros plan de polnareff au début :paf: )

Rien compris :paf:
L’idée c’est quoi? Moi ce que je comprend c’est que ce qui nous intéresse dois être tout moche et qu’on ne sache plus faire la difference entre les liens et le texte? C’est cela qu’il faut comprendre?

Je vote pour le skin Vista à la place en ce qui me concerne :smiley:

Et pour des images max 800x600 sur les forums pour eviter de devoir scroller horizontalement pour lire… :paf:

Suffit de pas avoir une résolution de tapette :paf:

suffit surtout de lire la charte qui dis justement que c’est 800*600 l’affichage des screens sur le forum :slight_smile:

s’était pour qu’on voit bien la pub :smiley:
aller avoue, ca ta pas fait mal :MDR tu n’Est quand meme pas a forfait limité? :grrr: