Idee pour ecran LCD 22"

Bonjours ,
Comme mon crt un Flation T710P 17" vient de griller :smiley: , je voudrait des avis pour m’acheter un bon ecran 22" LCD .
Edité le 01/02/2009 à 21:16

Un Samsung T220 ou un Iiyama E2207WS-B1, ou alors, si ta carte graphique a une puissance suffisante (HD4870 minimum), un Iiyama E2407HDS-B1, trouvable à 230€ sur Paris.

Je pense que je vait aller sur un T220 merci
Parce contre j’ai mon alimention qui va biento lachez aussi :stuck_out_tongue: la tension en +3 fait que de baisser bon de pas beaucoup , mais je prefere changer avant d’avoir des problemes . J’aimerais bien une alimentation 450 W , pas trop chere ; une idee pour m’aider? :slight_smile:

Pour une bonne alimentation pas trop chères, t’as les Earthwatts d’Antec. Mais le mieux, c’est le segment 70-90€, où tu trouve les Cooler Master Real Power M520 et 620W, ou les Corsair VX450 et 550W.

Sinon, le +3V est généralement peu utilisé sur les configurations récentes.

Merci pour ton aide Farore9301
Dans le bios il me mes le voltage en rouge :slight_smile:
Et ce qui me fait aussi chier maintenant , c’est que mon disque dur va biento lacher aussi , j’ai pas de chance tout mon materiel lache d’un seul coup le debit descend de 30 Mo/s a 2Mo/s toute les 2 sec :smiley:
Sa me fait chier vue que mon budget n’est pas enorme non plus .

Pour 40€, tu peux trouver des excellents Western Digital Caviar Blue 320Go, et pour 65€, tu double la capacité :slight_smile:

ok merci de ton aide :slight_smile: