Idée pour changer la langue d'un vista?

Bonjour, voila, j’ai win vista familial premium 32 bit, j’ai passer commande d’un cd de vista familial premium 64 bit (comme indiquer dans la brochure de la boite), malheureusement, il est en anglais et aucun moyen pour en changer la langue.

je me demande si en prenant un vieux cd oem sans licence d’une version 64 bit de vista familal premium avec la langue d’origine de ce cd en français si j’arriverait a y introduire ma propre clef que j’ai sur ma boite et ainsi de disposé de vista familial premium 64 bit en version française.

ma question est: est-ce possible?

Salut

Pourquoi veut tu passer en 64 bit?
Tu peut changer la langue que sur la version ultimate je crois

Sa doit marcher je pense (procure toi le légalement)

Et la prochaine fois avant de commander regarde la langue :wink:

ben pour commander le cd 64 bit ont ne peut pas choisir la langue, et il me faud une version 64 bit car j’ai plus de 4g de ram

(j’ai acheté une version 32 bit de vista qui lui est en francais mais il me faud une version 64 bit que je peut commandé via www.microsoft.com… )

par contre si la methode que j’ai cité est possible, vous pensez que les revendeur informatique peuve vendre des vista 64 bit sans licence pour le meme prix que les cd vendu sur le site ci-dessus? (10€)

Que ce soit la version 32bit ou 64bit windows gére que 4go max il me semble


De plus il s'agit juste du cd de mise a niveau vers le sp1