Idée de projet en POO

bonsoir à tous,
j’ai un projet en Informatique. Mon projet doit être en rapport avec un “truc” scientifique (maths physique…) quelconque et doit être programmé en Pascal en utilisant la programmation orientée objet P.O.O. Je voulais avoir vos idées si vous en avez !.
Merci à tous.
Edité le 21/03/2008 à 18:27

Prend ton bouquin de math et de physique et fait un programme qui fasse les calculs comme une calculette avec les formules intégré en plus xD

Je sais pas à quelle échelle tu dois monter ton projet, je sais que personnellement si je devais lancer quelques programmes sur les sciences, j’en ferais un d’arithmétique pour résoudre les équations diophantiennes, ou alors en physique pour la gestion des circuits RC, RL et RLC (bobine + condensateur), qui se résume à l’étude de fonctions différentielles et exponentielles si je ne m’abuse.

PS : Powa Squall.

merci beaucoup mais c’est trop simple comme projet dans le sens ou j’ai un beaucoup de temps pour le faire ce projet !
Je suis en 2eme année de prépa-integrée on est 3 personnes à bosser dessus pendant un peu plus d’un mois et demi !
Edité le 21/03/2008 à 22:58

Arf ok, je pensais que c’était un petit projet pour tester l’aptitude des élèves à réinvestir ce qu’ils ont précédemment vus. Tu n’as qu’à te plonger dans tes cours de 1ère année? Au passage, quelle école ta P.I.?
Edité le 22/03/2008 à 11:36