Idee de mod - manque d ambiance

bonjour a tous ,

j ai une petite idee de mod et comme je savais pas ou la mettre je l ai mis ici

j ai trouve , dans mon voyage dans oblivion, qu il manquait un peu d ambiance dans les auberge et en ville . Il n y a pas d enfant qui joue , pas de type mort plein, pas de caravane itinerante(fete de village) ,fin bref c est un peu mort dans la contree de cyrodil
voila je me disais que ce serait cool de rendre tamriel un peu plus gai
mettre un son ambience ( ex: de la musique dans les auberge et + des pochar car les auberge sont assez vide )
faire un genre de fete foraine itinerante , rajouter des enfants qui courent qui joue avec leur mere desanpare de pas savoir les suivre , fin plein de truc du genre
car franchement c est un peu mort les villes

comme je sais pas modder et que je capte rien au tesc
je m en remet a vous venerable moddeurs qui rajoute de l interet a un jeux :jap:

N’oublie pas que la menace “Oblivion” est connue de tous dans le monde de Cyrodiil.
La crise étant extrêmement forte, je ne pense pas que le peuple ai envie de faire la fête. De plus avec les monstres grouillant sur les chemins et dans les forets les caravanes se feraient attaquer, c’est sûre.
Viendrait la fin de la crise? Peut être grâce au courage d’un héros. Mais il reste le deuil de l’empereur donnant sa vie afin de sauver les être vivant de cette conté…
Soit…le temps passant peut être que les gents ai envie de reprendre le dessus et de vivre à nouveau, mais celà prendrait du temps hélas!

ok il y a crise mais c est bizard qu il ai personne dans les auberges pour noyer leur chagrin dans de l alcool
mais bon dommage qu il n y ai pas d enfant n ont plus… car les enfants il s en foute un peu que leur empereur soit mort (fin peut etre 1 jour ou 2 ) raison de plus de faire une petite caravane intinerante …

franchement c est ca qu il faudrait !!!
music de taverne, mort plein, danseuse==> combinaisont gagnante

moi, je sais modéliser et texturer…mais c’est d’un scripteur que t’as besoin -_-’
en plus que je vais entammer mes nouvelles études :s…mais si jamais je peux aider…ça rendrait le jeux un peut moins: “vite une autre quête, un autre donjon…je commence à m’ennuyer :D”

Sinon, deux autres idées de mod…et je sais ce qui a été dit dessus, je connais la “complexité”, voire “l’impossibilité” de la chose. Mais rien que le fait d’y penser, ça fait rêver :stuck_out_tongue:

un: le combat à cheval (et me dite pas que c’est “impossible”…je le sais :D)
deux: modifier le “havok” pour que sois pris les cheveux et les vêtements (comme dans vampire: the mascarade bloodlines qui utilise le même moteur physique)

avec ça, il y aurrait vraiment un gros plus pour le jeux (en dehors du "scénario")

Si tu veut mettre une musique d’ambiance dans un batiment, c’est tres simple!Tu crée l’item avec le son que tu veut, tu le place, et voila!
Reste a trouver des pnj pouvant jouer des instruments!
Faudrat aussi des mendiants, genre qui joue du violon quand t’arrive!

Surement, c’est pas sur!

je pense qu’il y a déjà pour les “enfants”…ils ont juste diminué la taille des persos…problème, ils ont une vois d’adulte -_-’
il dois être sur The Elder Scrolls Source si c’est là que je l’ai vu…
mais bon, l’embiance change pas pour un sous…juste la taille de certains pnj

y’en a des enfants dans Obli :o

a légawin…pres de la statue de la vieille dame chanceuse :whistle:

et un patch dans le genre mais sur xbox 360 c’est possible ?

Non … c’est la nul la Xbox 360 :ane:

puis se serait pas du luxe de rajouter une bonne 40 ene de npc par ville et une bonne centaine pour la cite imperial
rien que ca metrait deja de l ambiance
c clair que les enfants rajoute pas de masse d ambiance mais imagine t arrive en ville tes a ton aise tu marche trankilement quand soudain 1 ou plusieurs enfant en train de jouer te bouscule
ca rajoute pas d ambiance mais ca rend le jeux plus credible

ça mettrai l’ambiance, mais le pc prendrai cher!

c clair

mais bon si on me propose un jeux avec une ambiance et une immersion poussive je veux bien troquer la qualiter visuel contre ca

Enfin, si tu veut rajouter des npc, libre a toi de le faire!Par contre, la ou je bloque moi, c’est pour les dialogues :frowning:

ben en faite je sais pas utiliser le tesc
je voulais juste donner des idee au moddeurs en manque d inspiration…

franchement l epoque de baldur gate me manque
l immersion etait la et tout c est navrant que les developeur mise tous sur les graphisme de nos jours
j aurais prefere un oblivion moins beau mais bcp plus immersif

a merde :ane:

blake regarde a coté de la statue…sur le piedestal… :stuck_out_tongue:

J’ai mit 1 minutes a reconnaitre l’ours qu’il avait sur le coté :ane:

a quand le sayske dans oblivion ? :smiley:

(je rigole :o )

Tous pervet ces foromers!