Idée de l'ettre de motivation sapeur pompier volontaire

Bonjour tout le monde

Voila j’aimerai devenir sapeur pompier volontaire je bénéficie de l’AFPS du PSE 1 et je passe en se moment le PSE 2 et voila 5 ans que je suis JSP (Jeune Sapeur Pompier)
Mai je ne sais pas comment expliquer toute ma motivation sur une lettre.
un peut d’aide de votre part serais la bien venue

Merci beaucoup

pourquoi tu veux etre sapeur pompier volontaire ?:neutre:

ba justement je trouve pas mes mot j’ai envie de faire sa depuis tout petit et pour moi c’est évidant que je veu en faire mon métier …

dir que j’aimerai aider les autre , sauver des vies … c’est comme dire se que tout le monde dit dans leur lettres …

donc voila vous avez pas des idée de phrase ou des astuce pour faire une bonne lettre de motivation ? sa serai super simpa !!

ca gagne bien d’être pompier ?

Pas assez pour se payer une Aston Martin :neutre:

ba déja tu fai pas pompier pour sa paye … car tu risque quand méme par moment tas vie …

mai c’est pas trop le theme du sujet :confused:
il n’y a pas de proposition :frowning:

Un capitaine ça déclare 50 000e aux impots :neutre:

ben tu le fais pour quoi alors ?

guillaumesda90 <=== Une lettre de motivation mais si possible sans faute d’ortho car là c’est limite !!! :ane:

Édit: Demande conseil à un pompier c’est mieux non?!. :neutre:
Edité le 28/05/2008 à 22:06

ba tu fais sa car tu aime comme tout métier :wink:

Bien sûr pour toi évite de faire des abréviations dans tes lettres sa le ferai pas trop … :ane:


Ha oué c’est pas bête pourquoi j’y est pas penser plus tôt

le truc est que je ne les vois pas beaucoup sur MSN et rarement en vrai mai je vais essayer de me débrouiller

merci

Bah si tu as du courage tu te déplace direct à la caserne ou alors tu mets le feu chez toi et là tu n’as pas à te déplacer. :paf:
Edité le 28/05/2008 à 22:16

xD préfère pas tenter le coup
ba samedi je vais a la caserne de je demanderai a peu prés se que je pourrai mètre dans ma lettre

tu mets qu’aider les personnes en difficulté est pour toi une évidence et c’est pourquoi tu veux en faire ton métier, … :neutre:

essaie de mettre sur papier mais sans obligation de forme, pourquoi tu es déjà pompier. genre “je suis pompier pour… ou parce que …” et ensuite tu réfléchis sur cette base…

ok merci du conseille !! :wink: