Id 12

salut a tous
les amis j ai 1 probleme
ma config tout d abord:
asus a7n8x-e deluxe wifi edition
athlon xp 2800+
2*256 ddr samsung
asus radeon 9200 se/td 128 mo (ouai je sais c pas fameux lol)
dd seagate 120 go
alim 400 watts
windows xp pro
je crois ke j ai rien oublié…
mon probleme c ke ma souris fait bloker mon pc pendant 10 secondes et dans l observateur d evenemnets j ai id 12 source i8042prt le tampon de la souris doit etre ogmenté en gros c ce ki est marké, donc je l ogmente et ca continue a le faire. je precise ke j ai 1 souris classik avec file
ce ki est bizarre c ke ca me le fait pas avec win 2k pro mais seulement avec win xp pro sp1 et sp2, ca commence a me souler…
j ai mem changer la valeur du tampon dans la base de registre mais toujours rien… j ai vu ca sur le net …a l aide
merci d avance
a +

C’est curieux cette histoire de tampon pour une souris,jamais entendu parler.
C’est quel modèle ? T’as installé des drivers :??:

salut chafoin
c 1 souris classik avec file et windows la reconnait direct en ps/2 a l install (heureusement lol)
a +

Si tu écrivais avec un langage correct et compréhensible peut être que j’aurais eu le courage de tout lire…

Bonjour TheMika,
je vous prie de bien vouloir m’excuser pour mon langage légèrement barbare mais il n’est pas tout à fait incompréhensible.
Il est vrai que si tout un chacun utilise un tel langage, nous serions dans la MERDE (oups ma langue a dérapé…).
Je m’engage à être plus rigoureux quant à mon langage (de sauvageons).
Cordialement
PS:il faut decompresser cher ami, il ne faut pas se prendre trop au serieux…mais promis, je ferai un effort.
a +