Icy Box et disque dur

bonsoir,
j’ai besoin de vos lumiéres, j’essai depuis un bon moment d’installer en USB, mon boitier Icy Box avec un disque dur Maxtor 160 Go. Je n’arrive à l’installer sur mon PC sous XP il ne le prend pas.
Le cavalier du disque d’aprés moi n’est pas à la bonne place, pouvez vous me dire où le placer
DS (master) CS Enabled ou Cap limite

Merci

Mets le en esclave, mais il me semble que sur l’Icy Box on s’en fiche un peu où est placé le jumper… non ?

j’en sais rien, je n’arrive pas à le faire reconnaitre par mon PC, j’ai essayé sans jumper mais ça ne fonctionne pas non plus il y a bien eu au début un semblant de reconnaissance mais là il s’allume je l’entend touner mais je ne le vois pas

c est meiux de le metre en master mais comme pour toi xp ne voulais pas le reconaitre je l ai formater su un autre pc et la il la reconu

moi mon rack usb enermax ne reconnait que les disques en master … en slave il reconnait pas :frowning:

ok merci à tous, j’ai réussi à le faire reconnaître sur un autre PC en passant par la gestion des disques et l’assistant j’ai créé une partition de base,suivie d’un formatage et ensuite j’ai pu installer mon disque dur sur mon PC.
merci à tous