Icônes présentes dans le poste de travail - Logiciel pour les gérer ?

Hello ici :o

Je cherche un logiciel ou au moins un moyen de pouvoir gérer les icônes du poste de travail. Du genre ajouter les connections réseaux, faire apparaitre les imprimantes, caméra, etc…
Google n’a pas pu m’aider T_T
Merci d’avance :wink:

tweak ui et uatre logicieldu meme acabit

J’ai TweakUI, il ne propose pas ça >_<

Salut,

A quel endroit exactement ? Dans la liste des tâches habituelles quand tu lances l’explorateur ?

Liste des tâches habituelles ? Peut-être mais je ne sais pas ce que ce terme désigne :stuck_out_tongue:

En gros, lorsque l’on double clique sur poste de travail, aux côté des disques dur, lecteurs CD & Cie :wink:

http://www.mezimages.com/image/nglechau/clubic/06041516171.jpg

Là ?
http://www.mezimages.com/image/nglechau/clubic/06041516150.jpg