Icones de jeux

slt je cherche une bonne façon d’ameliorer la qualité des icones de mes jeux please aidez moi:(

Tu pourrais etre plus clair dans ton post ?
Si tu veux avoir des super icones en haute definition il te faut cherhcher un peu sur la toile, il ya des sites qui proposent gratuitement ce genre d’icones. Par contre tu n’y trouveras que des icones pour les jeux les plus connus genre CS, quake, half-life…

Au fait je ne veux pas avoir un pack d’icones!
Pour être plus clair: j’ai un dossier nommé jeux ou j’ai placé tous les jeux installés sur mon ordinateur mais le hic c’est que les icones de ces jeux ne sont pas bien detaillés surtout lorsque je les affiche en mode liste !
ce que je veux savoir! est ce qu’il y’a un moyen d’améliorer la qualité visuel de ces icones en mode liste et merci d’avance pour vos reponses!:slight_smile:

La plupart des icônes sont des dessins bitmap au format 32 × 32 pixel maximum… Je crois qu’en Liste, c’est du 16 × 16, mais de toute manière, le format bitmap, contrairement au vectoriel utilisé dans (et par) Vista, ne permet pas d’avoir un rendu “optimal” quelle que soit la taille de l’icône…

:peur:Je fais quoi maintenant à l’aide!! j’aimerai bien ameliorer la qualité de mes icones aidez moi svp parceque je les trouves moches:grrr::grrr:
Edité le 24/01/2008 à 20:15

Personne à l’aide??:frowning:

Plains-toi à ceux qui ont fait tes jeux : c’est eux qui ont créé ces icônes que tu trouves moches ! Et n’utilise pas le mode Liste s’il ne va pas. :neutre:

Ou alors, fais ce que suggère Pdro73 : va récupérer des icônes que tu choisiras dans les propriétés des raccourcis de tes jeux, bouton “Changer l’icône” ! :neutre:

Aucune solution à mon probléme?
y’a il pas par hasard une option dans windows pour améliorer la qualité de ces icones?:frowning:
Edité le 25/01/2008 à 11:57