Voilà, j’ai téléchargé il y a quelques temps un skin XP. Après l’avoir désinstallé, je suis revenu sous le thème normal. Cependant, je remarque que les icones tels les dossiers, la corbeille et autres sont toujours en rapport au thème que j’avais installé.
Après une plus ample fouille, j’ai remarqué que les icones avaient été installés par écrasement dans le system32.
Je voudrais savoir comment les récuperer? Existe t’il un logiciel pour régler ce problème?
On m’a conseillé SP2, mais je ne sais pas comment ça marche…
Merci de votre aide
PS: En passant, j’ai également un problème avec Internet Explorer dans Poste de Travail(pas sur internet) qui m’ouvre chaque dossiers dans une nouvelle fenetre. Ce n’est pas très grave mais c’est assez embettant. Si quelqu’un sait comment enlever cette option pour que chaques dossiers s’ouvrent sur une même fenetre(option par défaut normalement).
cliquer sur demarrer puis tous les programmes puis accesoires puis outil systeme et enfin restauration du systeme
là choisir une date antérieure à l’installation qui te pose pb
:pt1cable:
lol ça s’arrete à Janvier 2006 et je crois que je l’ai installé avant ^^ Pas grave, je me débrouillerais avec les icones là.
Sinon en ce qui concerne l’ouverture de plusieurs fenêtres avec Internet Explorer lorsque j’ouvre un dossier, quelqu’un sait comment regler ce problème?
C’est très simple en fait. Il suffit d’aller dans “Outils”, puis “Options des Dossiers”. Et tu coches “Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique”. Ca devrait marcher.