Icone zone de notification disparu

Bonjour,
Après lecture de plusieurs discusions, j’ai utilisé Taskbar Repair Tool Plus!, car je n’avais plus l’icone de mon Antivirus, ni celui du réglage son et celui de l’utilitaire de périphérie. J’ai fait Remove Past Items et les icones sont revenu, par contre j’ai redémarré et là ils ne se sont plus affiché. J’ai cliqué droit et personnaliser, les icônes sont “TOUJOURS AFFICHER” mais ils ne sont pas présent dans la zone de notification.

Je ne comprend rien et ça m’énerve surtout.

Quelqu’un pourrait-il m’aider SVP.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

bonjour,
Merci de m’avoir répondu.

J’ai voulu essayé de restauré a une date enterieur, mais il me propose que le mois d’Avril alors que le problème a commencé mis Mars quand j’ai télécharger AVAST, mais j’avais choppé un cheval de troie alors j’ai réparer et installé ANTIVIR, ca date de fin Mars, et la resto peut se faire qu’en Avril donc je suis bloqué. Ce problème c’est produit quand j’ai installé AVAST, donc je sais pas si ca peut venir d’ANTIVIR.

verifie quils nas quelque chose dans le menu demarrage de xp et aussi verifie si le service est bien demarrer
utilise
Starter pour verifier
www.clubic.com…

Pour remettre l’icône d’avast dans la zone de notification, allez dans C==>ProgramFiles==>Alwil Software==>Avast .
L’exe qui remet votre icône en place s’appelle ashDisp, il suffit de le lancer, les programmeurs d’avast avaient pensé à ce problème.