Icone symantec absente zone notification

Bonjour,

Voila mon problème:
j’ai installé symantec antivirus 10.1.5
ca fonctionne bien SAUF que l’icone symantec (bouclier ) ne s’affiche pas dans la zone de notification.
Or dans les processus actifs ,j’ai bien mon antivirus actif.
Au demarrage du pc ,qd s’affiche le bureau windows une fenetre parasite s’ouvre et affiche un dossier:
c:program files/symantec (avec:s2evnt.dll,symevent.cat,symevent.inf,symevent.sys + 2 dossiers:livupdate,nortonghost2003)
si dans le demarrage de msconfig je décoche VPTRAY.exe,pas d’affichage parasite de ce dossier,mais bien sur pas d’icone Symantec!
si j’execute VPTRAY.exe depuis le bureau,l’icone symantec se met alors ds la zone de notification.

Comment faire ,pour que cette icone s’affiche normalement dans la zone de notification??

merci d’avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP sp2
antivirus:symantec antivirus 10.1.5
Internet Explorer 6.0

Si tu fais un clic droit dans la Zone de notification (là où il y a l’horloge), puis “Personnaliser les notifications…”, tu dois pouvoir régler le comportement de tes icônes. Si ça se trouve, c’est simplement parce que Windows l’a masquée automatiquement !

En revanche, pour ta fenêtre, je peux pas t’aider vu que j’ai pas Norton…

bienvenue a bog de symantec
et de windows
ton norton a fucker tas fait planter windows
verifie ton menue démarrage de windows
il a quelque chose de fucker
utilise starter
www.clubic.com…
et desactive ou supprime tout ce qui est suspect a ne pas etre la ou qui ne ce nomme pas
P.S
si tu a encore des problèmes
la meilleur chose a faire est de desintaller norton
il a un outils gratuit qui ce nomme norton removal tools
www.clubic.com…

et faut faire un menage dans windows
Edité le 01/05/2008 à 06:20

Pas la peine d’un remède de cheval ,voila ce que j’ai trouvé et ca marche:

La réponse trouvée :

Success!!

I changed the registry entry and added quotes around the path. I also specified the exact path instead of using a truncated path.

I now have the antivirus shield showing up by the clock correctly and no strange popup Windows Explorer windows.

I did this on both computers I was having trouble with and it fixed it on both.