Icone Perdus

Hello,

J’ai malencontreusement supprimer des raccourcis dans le dossier personnel (musique, téléchargement,vidéos) y’a t’il un moyen de les récupérer avec leur bonne icone?

Par exemple pour le raccourci Musique, j’ai été dans c:\users\Name\musique j’en ai fait un raccourci et rajouter dans le dossier personnel mais je constate que ce n’est pas vraiment le mêmé raccourci/icône, deja il y’a la flèche de raccourci sur l’image et en plus on peut pas modifier “l’emplacement” dans les propriétés du raccourci !

J’aimerais faire revenir toutes ces icônes par défauts dans mon dossier personnel y’a t’il un moyen?

merci:jap:

mon astuce MasterOne il a été trouver pas moi sur xp
le dossier musique, cest windows media player qui le cré .
ouvre WMP ,vas dans outils/options ,a longlet Extraire de la musique .appuis sur Modifier ,et donne lui son chemin original,ou a un autre endroit de ton choix
si le dossier nest pas la crée -en un
les video ses windows movie maker qui le gère ,fait la meme chose mais pour enregistre le video P.S Je Peut Pas Verifier pour movie maker ,je ne lais pas sur mon reseau maison,si tu la de besoin télécharge windows live messenger il est dans le pack dinstallation
pour le dossier téléchargement ???:confused: je vais verifier


oups erreur mon astuce MasterOne il a été trouver [u]par[/u] moi sur xp
le dossier Mes images cela devrait etre paint qui le gère

:heink: je viens di penser je lai utiliser pour hanger les chemin par defaut,musique,video,favoris,ect
tu peut utiliser windows 7 manager ,lui te permait ler control total des dossiers de leur emplacement ,il vas meme maitre licone officiel du dossier

@+