Bonjour à tous,
Voila mon problème :
L’icône “Mes documents” qui se trouve sur mon bureau ne fonctionne plus : le clic droit et le clic gauche ne donnent rien.
Par contre j’arrive à accéder à Mes documents via le menu démarrer.
J’ai déjà essayé de supprimer l’icône du bureau et de la restaurer mais rien n’y fait.
Plus étrange encore, j’ai essayé des créer des raccourcis vers “Mes documents” : aucun de ces derniers ne fonctionne (le clic gauche ne donne rien, alors que le clic droit fonctionne)
Help
Bonjour,
Verifie si le chemin vers ‘mes documents’ est correct.
Ouvre le menu demarrer, sur l’icone ‘mes documents’ fais un clique droit et propriétés, verifie l’emplacement du dossier cible, par defaut c’est : C:\Documents and Settings\“ton profil”\Mes documents
J’ai vérifié, le chemin est correct.
PLus dérangeant encore, je vient de me rendre compte que j’ai le même problème avec les fichiers zip : impossible de faire un clic droit ou clic gauche dessus, cela ne donne rien.
Arggggg
Dans les options des dossiers (panneau de configuration), dans les ‘types de fichiers’, as-tu pour ‘Dossier’ + avancé, dans la colonne action, ‘explorer’ et ‘open’ ?
Sinon essaie de corriger en cliquant sur ‘par defaut’. Idem pour les dossiers/fichiers que tu ne peut pas ouvrir.
Rien non plus de ce côté là. J’ai même essayé de réaffecter les fichiers zip à l’outil de compression Windows mais le même pbme se produit : le clic droit et le clic gauche sur le fichier ne donne rien
Up+