Icone internet explorer - Probleme completement idiot

Bonjour,

J’ai un probleme qui me gene pas trop mais j’aimerais le resoudre… Il est tres simple et je me sens bete à demander une chose aussi simple ^^, pourtant j’ai chercher pendant 1 heure…

En faite tout a commencer en jouant à age of empire 3, je jouais tranquillement, puis il y a eu une erreur dans le jeux, donc j’ai due fermer le jeux et là j’ai vue mon icone internet explorer 7.0 en mode 256 couleur donc tres moche… Alors j’ai essayer de remettre l’icone par default en fesant des petite manipe qui ne marcher pas, en fin de compte a force de faire n’importe quoi j’ai supprimer cette icone de mon bureau :’( … Bon, je l’ai remis mais en raccourcis et ensuite j’ai essayer de le mettre normalement en executable… Apres avoir fais un tas de manipe qui ne marcher pas j’ai supprimer tout les raccourcie, meme dans la barre des taches et le menu demarrer ! (Notez que je suis pas tres douer ^^). Maintenant je n’arrive ni a le mettre en raccourci ni en executanle dans mon bureau ! Je l’ai reinstaller mais il ne ma pas mis l’icone sur le bureau, j’ai chercher partout ce foutue internet explorer !!!

Mais là je sais pas où le trouver…

Probleme tout bete en faite.

Edit: Au faite, vous vous demandez comment j’ai reussi à aller sur cublic sans raccourcis ni rien lol, j’ai 2 ordi chez moi et j’ai poster avec le 2eme !

Salut,

je te suis pas bien
si tu es sur xp et que tu cherche à remettre ton raccourcis d’ie ?
si oui, tu fais click droit sur le bureau, propriété, onglet bureau, personaliser le bureau et tu coche ie.

si tu as plus ie qui marche, t’es sur xp ?
si oui, tu fais démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration, tu fais restaurer ton système au point le plus récent précédent ton bug, comme ça tu regagne tout

bonne chance :super:

p.s. : si tu as un problème ou que j’ai mal comprix j’ai activé la notification

Merci beaucoup, sa à marcher ^^ ! C’est quand meme bien cacher…

Edit: Ton truc de restauration du systeme ma l’air vachement pratique, je connaissais pas… Donc si on EFFACE un fichier de l’ordinateur, est que on peut le recuperer avec restauration du systeme ? (sa me paraitrais bizarre), si oui, on peut dire que c’est super pratique…

non, pas tout à fait, la restauration ne récupère que le système
mais internet explorer en fait intégralement parti
si tu as un problème, que ton pc n’affiche que 256 couleur ou une connerie du système d’exploitation, là tu pourras utiliser ça

sinon, perso, j’utilise norton save and restore (ex ghost) pour faire des sauvegarde et en cas de problème les récuperer et là tu récupère tous tes fichiers et document et l’ordi comme il était (à 100%, avec placement des icones pareils, mails, raccourcis, etc)

slt.ma question semble bete mais je n’ai pas le choix.je suis nouveau sur ce site quand j’ai voulu eteindre mon PC je n’ai pas trouvé l’emplacement de la deconnection.chaque fois que je navigue pour “clubic” je trouve mon compte ouvert.comment le fermer aprés usage?
merçi

Pour se déconnecter, tu cliques sur le picto en forme de prise situé à droite de Bonjour xxxxxxx

Michel vous etes vraiment sympa.merçi.