Icone impossible a supprimer

:??: bonjour,j ai supprimé e.mule (ajout/supprim et programm file)plus de trace.Mais voila il me reste dans mes documents un ecran marqué e.mule de o octet,quand je clic drt puis sur supprim il me marque(impossible de supprim e.mule 47 c-installer cette resource est utilisée par un autre progr,fermez les progr utilisé)et je n ai aucun progr en route et effectué un demarrage mode sans echec ;cclearn et ad aware et rien ni fait;pouvez vous m aider,merci a vous,cordialement. :super:

ccleaner tu l’as fais plusieurs fois ? car pour nettoyer, il faut le faire marcher 2-3 fois afin qu’il supprime bien ttes les arboresences. apres je peux pas t’aider plus :slight_smile:

:hello: salut,

tu peux peut être utiliser unlocker :neutre: …

désolé, j’suis pas un pro, c’est juste une idée en passant (sinon, essaye de poster sur le forum logiciel, ils y sont très calés eux ! :super: )

bonjour a toi merci pour l info pour unlocker mais je l ai deja fait pas de resultat et pour ma part je ne voit pas comment faire, :neutre: mais j ai confiance dans le forum pour trouver une parade ;cordialement. :super: