Icone impossible a enlever ! ( résolu ) - SECURITY BOX

hello ,

j’avais une ancienne version de " security box " , logiciel pour crypter certains fichiers par mots de passe , je l’ai désinstallée proprement , et j’ai télécharger une version plus récente , jusque la pas de soucis …mais a la desinstallation du 1er , j’ai l’icone du prog sur le bureau qui ne s’est pas désinstallé en même temps , et quand je fais clic droit dessus j’ai " propriétés - creer un raccourci … ect " mais pas supprimer , imposssible non plus de le faire glisser - déposer dans la corbeille !!!

quelqu’un a t’il une combine pour supprimer cet icone car maintenant j’ai deux icones sur le bureau avec la nouvelle version !!!!

d’avance merci

Les raccourcis du bureau doivent se trouver quelque part dans un fichier à l’intérieur d’une session. Je n’ai pas de windows XP sous la main, je ne peux pas t’en dire plus.
Une recherche avec le nom afficher sur le bureau, et tu devrais la trouver.

Merci nostradamus , effectivement il suffisait d’afficher le bureau et de cocher l’icone pour le deplacer dans un dossier " icones non utilisés " et de supprimer purement et simplement ce dossier contenant l’icone…

merci a toi

De rien. :wink: