Icone dossier / apercu image dans Windows 7

Bonjour,

J’ai remarqué que sur mon windows 7 , quand je met le mode “icone” (option des dossier, ne pas afficher de miniature) j’ai bien les icones dans le dossier “utilisateur” (où l’on voit mes images, ma musique, mon bureau…) mais dans mon dossier image, je n’ai pas les miniature, ceci parait normal.
En revanche, si j’autorise les fonctionnent mais quand je suis dans le dossier “utilisateur”, certains dossier on perdu leur icone et ont une image de dossier avec des icone de ce qu’il y a dedans (sauf si dossier vide)…ce que je ne trouve pas top!

J’aimerai donc savoir si je pouvais avoir les miniatures sur les fichier images ET les icônes d’origine comme si les dossiers était vide?

Je trouve cet Os super sur tosu les points , sauf celui ci…

Merci de votre aide :wink:

Tu dois être passé directement d’XP à 7, parce qu’il en était déjà ainsi avec Vista…

Le seul moyen que je vois pour toi est : changer de mode d’affichage de tes dossiers pour “Petites icônes”, “Listes” ou “Détails”, ou bien choisir l’icône du dossier vide dans les propriétés de chaque dossier, onglet “Personnaliser”. :neutre:

J’ai pourtant eu vista pendant 1an et demi…mais je l’avais pas remarqué…

Meme en voulant personnaliser individuellement chaque dossier, je n’y parviens pas…disons que je n’ia pas les images…