Icone "Disque amovible" apparut dans poste de travail ! HELP !

Bonjour,

Depuis que j’ai installer un Rack avec USB 2.0, firewire, lecteur de cartes mémoire en façade etc. Dans le poste de travail j’ai 4 icones “disque amovible” qui sont apparuent, de plus quand windows démarre a chaque fois il y a un petit son, qui je pense est aussi dans l’histoire de ces 4 icones.
J’ai remarquer que quand je débranche sur la carte mère le fils qui relis les USB 2.0 + lecteur de cartes mémoire du rack à la carte mère, et bien j’ai plus ce pb. Mais après plus rien ne fonctionne :D.
Donc j’aimerais savoir comment puis-je faire pour annuler l’activation de ces 4 icones dans mon poste de travail (je précise qu’il ni a rien de brancher en usb sur le rack, mais lorsque je branche une clés usb par exemple, et bien un des icone “disque amovible” est remplacer par ma clés usb).
De plus, quand je fait clic droit sur un icone “disque amovible”, et que je fais retirer en toute sécurité, et bien les 4 icone diparaissent de mon poste de travail, puis dans le gestionnaire de périphérique il y a un triangle “Jaune” sur “périphérique de stockage de masse USB”, alors j’ai fais désactiver, après j’ai redémarré et la surprise les icones n’apparaissaient plus et les USB 2.0 marchaient super MAIS le lecteur de carte mémoire ne fonctionnait PLUS ! ! ! Donc pas bon mauvaise solution.
Si vous pouvez m’aider à retirer ces le démarrage de ces icone dans le poste de travail je vous en remercie d’avance.
Antho. :slight_smile:

Les icônes sont le lecteur de carte mémoire!
1 icône pour chaque fente ou l’on peut insérer une carte.
Il vaut mieux garder ces icônes.
http://img467.imageshack.us/img467/7063/screenaa9.th.png
Edité le 29/08/2007 à 12:01

ben oui :neutre:

chaque “lecteur” dans le poste de travail correspond à une partie du lecteur de carte mémoire.
Tu ne pourras pas les virer et avoir accès au lecteur de carte, ça va de paire. Il ne s’agit en aucun cas d’un probleme…

Ok merci c’est normal. merci de vos réponses. :smiley: