Icone a supprimer aide ?

salut

j’ai xp et je voudrais supprimer l’icone qui se trouver a droite dans la barre des taches et qui est nomé quand on met la souris dessus “retiré le périphérique en toute securité”

merci

Salut,

Quel est le périphérique branché à ton PC ? Une clé USB ? Un modem ? Un DD externe ?

Salut
:non: Tu ne peux pas le supprimer, il fait partie de windows, par contre tu peux le cacher de ta barre d’outil.
Tu fais un clic droit sur “demarrer” puis, propriétés. Dans “barre des taches”, tu coches l’option “masquer les icones inactives” et tu vas dans personnaliser. devant: “retirer le périph…” (dans “éléments actuels”) tu règles à “masquer en cas d’inactivité” ou “toujours masquer”. Normalement, tu ne devrais plus voir cet icone.
Bon courage. :stuck_out_tongue:

ben non il revient encore :??:

Là c’est bizarre. :heink: Tu fais bien “appliquer” en fin de manip?
Chez moi, ça marche. Sinon, je ne sais pas comment faire, mais y’a surement plus calé que moi sur ce forum pour résoudre ça…
Bon courage, @+

C’est vrai cela marche mais parfois non… J’ai des icones toujours masquées qui le restent d’autres “en cas de non utilisation” qui le restent et d’autres (bugs ??) comme celle du logiciel de paramétrage de ma souris qui même validée toujours caché revient régulièrement non cachée… bug xp sans doute cela me semble assez aléatoire avec les logiciels hors crosoft
Mais “retirer le périphérique” reste caché quand je lui demande… c’est une partie de windows sans doute