ICH9 Probleme de démarrage du pilote

Bonjour,

j’ai voulu brancher mon cable reseau sur mon ordi portable et j’ai remarqué qu’il ne me la detectait plus. J’ai donc été voir dans le gestionnaire de périphérique ce qu’il en était et elle n’y est pas.
De plus j’ai un ! sur le pilote: Intel ICH9 Familly PCI Express root port 3 - 2944.
Dans ses propriété il me dit: Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libre pour son fonctionnement (code12).
En faisant ctrl alt supp je n’ai rien vu de louche, et je n’ai pas le cpu ou la ram de saturé…

Je lai desactivé puis réactivé, virer le pilote et remis rien n’y fait. La je vais tenter de voir pour mettre le sp2 de vista au cas ou il arrangerais quelque chose. Je n’ai rien installé de nouveau depuis la derniere fois ou je l’ai utilisé hormis le sp1.

Merci pour votre aide.
Quelques précision sur le pc:

Packard Bell easy note LJ65 (portable)
T6400 @ 2.0Ghz // 3Go DDR3
ATI HD4570
Vista 32bits

Bon bah le sp2 n’avait rien changé. En cherchant jai vu que dans les options avancés du msconfig y’avais verrou pci de coché. Je l’ai viré et ce fut bon voili voilou :slight_smile:

Fais un recovery :neutre: (F11 au démarrage, ne marche que si tu utilises la version de Windows préinstallée par Packard Bell)

Sinon essaies avec un Ubuntu sur LiveCD pour voir si le réseau marche… si ce n’est pas le cas, envoies ta machine en SAV