Ibook refurb : erreur de ma part ( résolu ) - fourni avec deux Dvds bien sûr

Bonsoir , j’ai donc bien reçu mon IBook de l’Apple refurb :

Sur l’ IBook rien à dire : excellent état , pas une rayure / pixel défectueux ou quoi que ce soit et tout fonctionne trés bien :slight_smile:

Par contre , j’ai reçu comme Cds de restauration 2 Cds ( deux seulement ? ) au lieu d’un Dvd ?? Il ya des versions “light” de Tiger pour le reconditionnement ?

Euh ! Ca ne serait pas plutôt deux DVD… ??
Tu as un DVD pour ton tigre, et un autre pour le support OS9…
Félicitations : pas de rayures et pas de pixels defectueux… et un Ibook en bonne et due forme…

:smiley: J’ai rien dis … Bon eh bien , ça explique aussi pourquoi il prends tant de place …

Oubliez moi , je vais me cacher quelque part …

Alors, il est bien ???

Oui , pour l’instant je ne lui vois que des qualités !! :love:
Je lui ai tout de suite rajouté 512 Mo de Ram supplémentaires , j’arrive enfin à jouer à ChessMaster ( qui ramait vraiment trop sur un G3 ) Peut être qu’un jour, je referrais une installation plus légère ( sans Mac classic , les langues , etc… ) mais bon là , je suis trop content pour tout casser tout de suite :slight_smile:

A le voir , il me semble déjà trés solide . Il faudra un jour que je passe dans un Applestore pour voir ces fameux PowerBooks !

A l’usage je confirme que je ne regrette pas mes 768 Mo de ram (ça me faiche que la barrette de 1G0 soit si chère sinon je crois que j’aurais un peu “exagéré” avec plaisir, cette gestion de la mémoire tout de même, c’est que du bonheur!)