Ibm ? - Question du jour

Salut, voici une question que je me pose

Pourquoi investir dans un portable de la marque IBM ?
Payer presque deux fois le prix pour la même configue ?

Je vous laisse peser le pour et le contre.

Pourquoi une telle question ?

J’ai simplement la possibilité d’investir dans cette marque alors je pose la question

Une excellente marque, certes, mais tout de même bien chère ! Des produits tout aussi bons techniquement (quoique peut-être moins solide mais le niveau d’IBM est particulièrement relevé) existent chez Dell ou Asus par exemple.

Salut! je t’explique mon expérience personnel. Je me suis acheté très recemment un ordi portable IBM (il y a environ 10jours). Il est clair que je ne partais pas du tout sur ce type de marque car elle est vraiment chere.
Mais j’ai eu une énorme chance: je suis tombé sur une super promo qui me donnait cet IBM au prix d’un ordi sony ou packard bell. Les performances sont équivalente par contre au niveau de la qualité et de la robustesse il n’y pas photo. L’ordinateur “sent” la fiabilité, cela se voit.Si tu veux la référence de mn ordi la voici:
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=56631
voila…a toi de me donner ton avis!

J’ai aussi la possibilité d’avoir des prix intéressant, c’est la raison de mon intérêt pour IBM
Merci de vos réponses.

Je vais allez comparer avec Dell et Asus.

Si tu as des prix interessant pour un IBM se rapprochant des prix des autres marques,fait comme moi, fonce!!! Même comparé à un Dell ou à un Asus,IBM est encore au dessus…Tu auras un suivi de la machine sans équivalent et une fiabilité à 200%…quoi demander de plus???

+1 J’ai un parc info avec entre autre une vingtaine d’IBM (T22/T23/T41). Ben par rapport au dell (qu’on avait avant) ou Asus (perso), c’est un cran au-dessus.
C’est surtout au niveau de la solidité, de la finition et du silence qu’on sent la différence avec ces marques, mais c’est très appréciable pour un portable.
Si tu peux, vas-y, de toute façon, y’a pas mieux sur le marché.