Iana ?

J’ai tenté de trouvé des infos sur ce truc IANA !!

ils ce connecte sur mon réseau local je ne sais pas comment il y arrive ! j’ai redémarré ma freebox j’ai beau manipulé changer les codes et tout les soluces possible ce truc est toujours la j’ai chercher sur google ya vraiment pas de sujet sur IANA mise a part des gens qui ce sont fait attaqué par ça !

enfin bref j’aimerais savoir comment je pourrais bloqué cet chose qui squatte mon réseau j’ai mc afee si vous savez comment jeter ce truc je suis pret a vous lire pour n’importe quel soluce possible :frowning:

petit up ce truc viens encore ce connecter a mon réseau j’ai changer les code wifi :frowning: j’ai bloquer les adresse IP sur mc afee comment je peux l’empecher de se servir de ma connexin HELP ME plz :frowning:

Que veux tu dire par il se connecte sur mon reseau local ?

Euh … IANA est un organisme qui gère l’adressage de toutes les adresses IP dans le monde pour info =)

Boss 50 j’utilise Mc Afee avec ma freebox qui prends les wifi et les RJ45 j’ai différent pécé connecter sur ma freebox et sur McAfee je peux sélectionné mes PC amis ou intrus avec McAfee il y a moyen de tracer d’ou viens le type qui se connecter a ton réseau il est connecter sur un port amis que j’ai attribué a mon ordi portable je ferais des screens pour etre un peu plus précis j’ai beau place ce truc qui se fais passer pour IANA qui utilises ma connexion et j’aimerais qu’il ne remette plus les pieds chaques soir en me grattant mes kb/s au lieux de 1.1 Mkb/s je me tape 300 kb/s je vous mets des screens jeudi soir ou vendredi pour etre plus clair

Warrang je te remercie j’ai utiliser google mais qu’est ce que ce truc viens foutres sur ma connexion ?

Alors ca … C’est bizarre ^^’ Surtout que ce n’est pas IANA qui gère les adresses IP pour l’Europe mais RIPE =/

ouais va comprendre … mais j’ai beau changer ma cle en WEP ou en WAP ce truc est toujours la pour le wifi et si c’est pas le wifi c’est les RJ45 et si c’est pas ça j’ai vraiment aucune solution :’(

Bonsoir tout le monde comme promis les screens j’attends vos point de vue dite moi ce que vous en penser et qu’elle est la solution si il y en as bien une.

[Photo supprimée] la premiere le type que j’ai place en intrus.

[Photo supprimée] seconde et je vous mets les suivante.

[Photo supprimée] mais encore

[Photo supprimée] encore et encore la dernière

[Photo supprimée]

qu’en penser vous ?:slight_smile:

Il te dit qu’il ne peut tracer cette adresse et qu’elle appartient à IANA et est réservée pour les réseaux privés, c’est tout. Ce qui est normal, car l’adresse 192.168.0.12 est une adresse privée que tu ne peux tracer !

Pour la personne connectée avec cet IP, si tu as remarqué, c’est la meme IP qu’un autre PC relié a ton réseau que tu as mis comme “ami”, ce n’est donc pas un intrus je pense …
Edité le 16/10/2009 à 22:57

Information about “Blackhole” Servers

Q1: What are the blackhole servers?

A1: The "blackhole" Servers, "blackhole-1.iana.org" and "blackhole-2.iana.org", are an obscure part of the Internet infrastructure. People are sometimes puzzled or alarmed to find unexplained references to them in log files or other places. This FAQ tries to explain what these servers do, and why you may be seeing them. Specifically, these servers are part of the Domain Name System (DNS), and respond to inverse queries to addresses in the the reserved RFC 1918 address ranges:

    10.0.0.0 - 10.255.255.255 

    172.16.0.0 - 172.31.255.255 

    192.168.0.0 - 192.168.255.255

See: RFC 1918

These addresses are reserved for use on private intranets, and should never appear on the public internet. The 192.168.0.0 addresses are especially common, being frequently used in small office or home networking products like routers, gateways, or firewalls.

Juste un petit tour sur google pour connaitre les intentions de ces serveurs (passage issu du site iana.org)

bonne soirée