I7 920 noctua

moi HW monitor…quand je burn j’utilise plusieur en mm tps, sinon les soft de la MB un peu de tout en faite…pourtant ma tour n’est pas mal refroidit (enfin j’espere ^^)

pour ma par j’ai utilisé celui de vista (pratique le hw monitor on gadget).
Sinon quand je veux du plus serious everest, et l’outil de gigabyte. c’est donc poour que je verifie que jj’ai posé cette question car mes temps parraissent basse.
donc soit j’ai révé (j’espere pas …) soit j’ai pas la bonne temp. Mais en general celle de hw monitor de intel releve la temp on die du chip et non celles d’un capteur en dessous.
Edité le 25/05/2009 à 17:00

et ton 965 EE ne depasse pas les 40° en pleine charge c’est joli ca

ben justement, je doute, donc je vais monitorer ca ce soir, la je suis au taf encore.
j’ai deja des xperience special de mesur de temp, sur mon ex QX6700, lorsque j’avais une mobo intel, il montait a 90° ( tres risqué)
puis le meme proco, le meme ventirad, et la meme pate thermique mais une mobo intel, et la miracle il depassait pas 50° à 3,2 ghz.
Donc je dois a tout prix reverifier mes temps.

re salut, voila j’ai testé , les 8 thread a 100%, 51° max. je crois en effet que ca chauffe pas des masse :wink:
mon grand ventilo est en viteesse low, le ventilo de soufflage dans l boitier aussi et celui d’extraction avant est aussi en low.
Les deux ventilo du nh12 SE sont branchés en directe, sans les trucs pour les ralentire et sont a 1100 tr/mn