I7 2600k pourquoi pas de Intel® VT-d (virtualisation chipset)

:hello:

alors que dans le i7 2600 il est activé le Intel® VT-d (virtualisation chipset) :peur:

Car un IT manager n’acheterait pas de CPU unlocked pour monter ses machines…

IT manager ??

www.google.ca… :pfff:

Le gérant du parc informatique d’une entreprise quoi :ane:

ca sert a quoi en gros le Intel® VT-d (virtualisation chipset) :whistle:

:lol:

Regisse que veut dire ton dernier message ? Que Ghost26 a donc raison ? Ou bien ta question etait legitime ?

S’offusquer qu’il n’y a pas tel techno sur tel proc et plusieurs post après te dire : au fait ça sert à quoi…moi j’appelle ça aussi du foutage de gueule

Et on se fait moderer pour ca… :pfff:

Je pense que TheMika est de bonne foi :wink: il y a trop de membres sur Clubic pour les connaître tous,mais les habitués de la section hardware se connaissent pas mal entre eux et savent qui est crédible et sérieux et qui ne l’est pas…ce qu’un modo qui doit parcourir l’ensemble des topics ne sait pas forcément :neutre:

Modo moi-même sur un forum de motards,j’ai parfois le souci avec des membres récents/peu connus : sont-ils sérieux ou non ? dois-je modérer ou pas ? ça on ne le sait vraiment qu’une fois qu’on connaît plus ou moins le membre :slight_smile: (et plus il y a de membres sur un forum plus il est difficile de les connaître tous,bien sûr :stuck_out_tongue: )

Partant de ça,je ne le prend donc pas mal,perso :wink:
Edité le 17/09/2011 à 18:06

Tu as bien résumé ma pensée Blackalf :jap:

Il ne faut pas oublier qu’on est sur un forum d’entraide et que la plupart viennent pour poser des questions legitimes. Les antécédents de regisse (qui ne regardent que lui et l’equipe de moderation) lui font perdre sa credibilité mais je suis de nature optimiste et je préfère le laisser s’exprimer sur sa sincerité avant de cloturer son sujet.

Sans compter que sa question (si elle est sérieuse) aurait pu soulever un debat interessant sur ce qu’est la technologie Intel VT-D et ce qu’elle apporte pour un utilisateur lambda.
Edité le 17/09/2011 à 18:15

C’est vrai :jap: mais nous ne sommes que des humains et il est inévitable que nous nous forgions une opinion les uns sur les autres en nous basant sur les messages que nous lisons :wink: je sais que c’est assez subjectif mais c’est le seul moyen dont nous disposons pour jauger quelqu’un sur le Net :neutre:

Sans compter que sa question (si elle est sérieuse) aurait pu soulever un debat interessant sur ce qu’est la technologie Intel VT-D et ce qu’elle apporte pour un utilisateur lambda.
[/quote]

tous est dis merci mika

:ane: