I5 avec 5850 ou i7 avec 5770 ?

… et sa tombe vite en panne
Edité le 17/05/2010 à 19:54

Mon père a un portable et fixe ACER et sont encore jamais tomber en panne :neutre:

sur 16 pc neuf dans mon cours, plus de la moitié commençais à faire du bruit après 2 mois d’utilisation :confused:

le PC portable Acer de ma mère tient moins d’une minute sans la batterie, et met 2h à ouvrir une page.

Acer :pfff:

Prend ça a la limite ce sera toujours mieux qu’un Acer ! au moin c’est pas que du noname…
La HD 5770 est deja bien performante, tu pourra jouer a n’importe quel jeux en qualité élevé !
Et puis un petit X6 a ce prix ça se refuse pas!
www.ldlc.com…
Edité le 18/05/2010 à 00:06

Acer, à part les crapwares plus nombreux que sur un Packard Bell, je n’ai rien contre.

Il se traine une vieille mauvaise réputation et à tendance à cibler l’entrée de gamme, et à avoir des mauvaises config en entrée de gamme… Le portable avec 512 Mio de RAM et Vista (ou W7), c’est une hérésie.

Mais sortie de ça, c’est une bonne marque, et c’est aussi fiable qu’une autre !

Comme on viens de le dire, pour les jeux, c’est la carte graphique qui compte, le processeur c’est secondaire.

De toute façon quelque soit la marque, bonne ou mauvaise, c’est moins cher et plus intéressant de le faire soi-même, mais il a toujours rien compris, donc laissons le acheter son Acer, il reviendra dans 3 mois pour nous exposer ses problèmes…

SANS compter la garantie limitee a 1 an sauf avec une extension horriblement cher, aucune evolutivite du pc car carte mlere bridee et bios non suivie, pas doverclocking, alimentation sous dimensionee ne permettant pas une tre sgrande stabilite ni un overclocke future (en cas de changement de carte mere) sans compter les boitier mals ventiles, et les attrape couillon a proposer 6 Go sur un cp qui ne peut en exploiter que 4…

VIVAAAAAAAAAAAAAAAA ACCCEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR…

Toi tu as pas lu la config ACER…


Tu as juste lu des commentaires qui parle d'ACER pour en remettre une couche :sarcastic:

Non non aucun jeu n’exploite 6 Go de ram… certes win 64B sur le Acer…

Finalement j’ai pris le Dell.