I5 750 vs phenom II X4 955 BE

www.google.ca…

Bref tout sa pour dire quoi? :@ en terme de rapport qualité prix que choisir? I5 ou 955 pour une configu Gamer ?? :wink:

bah je sais chercher sur google j’ai vu mais j’ai envi de dire waou ils sont vraiment con eux ! :lol:


[quote="doudou7x"] Bref tout sa pour dire quoi? :@ en terme de rapport qualité prix que choisir? I5 ou 955 pour une configu Gamer ?? ;) [/quote]

euh AMD valeur sur le temps que intel accorde ses violons !
meme si la config i5 est plus euh bon je me ait hein (puissante a mon gout quand meme ! )
Edité le 11/09/2009 à 00:05

un phenom II X4 955 BE avec une ati comme carte graphique c’est le meilleur perf/prix à l’heure actuel, surtout dans les résolutions à partir de 1024x768 tu ne verra pas la différence entre un i7 (même avec les nouveau) et un phenom II, sa revient genre à 1 à 5 fps de différence

assez geek pour que sa vaille le coup en ce qui me concerne :lol:

+1
on est dac alors :smiley:

ps sivade : VIVE LES GEEEEEK mdr!
Edité le 11/09/2009 à 00:19

si tu veux payer à 50 euro du fps de plus c’est comme tu veux, cay pas mon porte feuille :o

plaisantage ! et trollage aussi en ce qui te concerne ! :lol:

doudou7x > on a meme droit a un espace alloué sur materiel.net je pensait me prendre le frigo :whistle: le geek auront compris !!
Edité le 11/09/2009 à 00:22

Heu 1336 = socket du i7 900 series
Edit: autiste fatigué.
Edité le 11/09/2009 à 00:50

alala intel… t’as interet a savoir a quoi t’en tenir avant d’acheter chez eux !

meme si je reste un fan hein !

1366 tu veux dire?

J’ai du mal ce soir le pire je fait 2 fois la même faute :smiley:

:lol:
mais pour de vrai, il y a des news sur se socket [:cyberjo]

Surement des ptites étourderies comme la mienne ;p

d’abord il n’y en pas juste 1 qui se sont fourray :MDR

heu les gars, 1336 ça n’existe pas, c’est une faute de frappe! :ane: :MDR (V1rus, regarde les liens que tu as posté au moins :p)
Edité le 11/09/2009 à 14:48

o pire si je veut faire mon geek j’overlock le phenom II X2 955 BE , petite question virus ; est ce que l’overlocking et bien gérer sur la mobo , asus crosshair III formula ?

oui mais si tu ne fais pas de crossfire, mieux vaut prendre la DFI qui gère mieux l’oc pour les cas qui veulent dépasser le 4Ghz

ben j’ai réfléchi un crossfire ( je le ferais pas tout de suite ) me permettras de tenir un peu plus longtemps en rajoutant une 3 pour anticipé j’ai pris une alim corsair de 650 watts sa devrais suffir

est ce que cette alim est bonne pour un crossfire www.materiel.net… ?