I Tunes et win 98

bonjour,
je viens de belgique (une fois) et je suis abonné à skynet, principal fournisseur d’accès national. Skynet offre à ses abonnés 6 Cd gratuis par an.Auparavant disponible via un catalogue spécial de skynet, le système a été modifié et se fait donc via I Tunes.Le problème est que j’ai windows 98 et donc il m’est impossible d’installer ITunes.
Existe-t-il des versions spéciales win 98 (j’en doute) ?
Pensez-vous à un autre moyen?

tu n’est pas dans le bon forum
Ici c’est le materiel!!

J’ai cherche mais itunes est compatble avec Xp/et windows 2000

Nan Itunes, c’est de la merde :o

Mais peut être existe t il une version Win98, à voir sur le site Apple… :wink:

donne nous ta config

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>multimédia :wink:

Merci pour ta patience :jap:

@element@ -> J’en sais rien, tout ce que je sais, c’est que à force de faire dans le super assisté, finalement tu peux rien faire ni rien gérer…

Genre avoir trois pods sur le même PC, c’est la misère… Puis les Macs ça pue en général de toute façon :smiley:

euh jsuis pas fort calé en informatique, mais mon pc devient archaïque, à savoir pentium 3 , 533mhz je pense 128 Mo de ram mais pas sur…je n’ai pas besoin de plus puisque je ne joue pratiquement jamais…Seulement je savais télécharger auparavant via Skynet music club, système remplacé par la magnifique I Tunes réservé a Win Xp et 2000…

Ca me semble dead… :confused:

Ce que j’aime bien c’est qu’on saoule MS de pas suivre ses produits, mais c’est pareil partout, la preuve…

C’est comme le site VirginMega.fr, qui ne supporte plus IE parce que justement MS ne suis plus IE sur Mac, c’est bien sympa, mais sur 9.2, t’as pas trop le choix de IE pour un truc qui marche…