/!\ |!i!| Triste nouvelle, pour olympe network ! A LIRE !

Voila une bien triste nouvelle pour l’association olympe network (hébergement de grande qualitée 100% gratuit) !!
Un lamer a éffacer toutes les données soit douze milles cinq cents sites Internet !! >> www.olympe-network.com… :@

Voici ce qui qui est affiché depuis le Mercredi 28 novembre en visitant le site www.olympe-network.com… ou l’un des 12500 sites qui était hébergé sur ces serveurs :

Quelle qualité effectivement :sarcastic:
Et ce n’est pas “indépendant de leur responsabilité”, comme ils disent, tout au contraire …

Edit : en plus l’hébergeur qui a un mail en gmail.com, ça fait hyper sérieux :yeux4:
Edité le 30/11/2007 à 21:32

ben oui, il ne faut pas les comparer aux hébergeurs payant!! Il s’agit pour moi d’un des meilleurs hébergeur rapport qualité/prix (0€)!!! :non:
Il s’agit d’un projet respectable ou des gens payent pour nous(en plus avec php et BP illimité, très rare dans le gratuit) !!! Et encore il y en a qui vont les critiquer !!

Pour moi il s’agit d’un projet respectable au mème titre que linux…etc …qui permet aux gens d’accéder gratuitement a un servisse qui se paye assez cher normallement.
(persso moi, je ne pourait pas me permetre de payer un hébergement proffetionnel, pour un site visité 3 fois par moi lol)

La sécurité est un des gros problèmes de ces hébergeurs gratuits (enfin je dis ça mais ça n’avait pas empeché mon site sur Oxianet de se faire pirater via une faille du serveur -_- ). J’ose espérer qu’un hébergeur un peu plus serieux aurait placé les backups dans une zone non accessible par les serveurs exposés, et donc par l’extérieur :neutre:

La ils ont envie de faire mieux… on verra en 2008 !