bonjour j’aimerais m’acheter pour noel l’ipod 80go seulement on m’a dit que vaut mieux prendre une autre marque parceque on ne peut pas changer la batterie sans renvoyer l’ipod à apple or celle-ci au bout de 2 ans est morte j’voulais savoir si on peut quand meme la changer sans renvoyer l’i-pod a apple car cela coute le meme prix que l’ipod donc aucun intêret si on ne peut vaiment pas changer la batterie je me pencherais sur créative ou archos :jap: :jap:
=> http://www.ipodbattery.com/
Les kits sont également vendus sur des sites français comme aboutbatterie. Il faut encore attendre un peu avant de voir les offres pour le 5G, mais comme tes informateurs nous disent que la batterie du pod est vraiment moisie, on devrait en voir rapidement. :whistle:
A+
salut! :jap: j’ai regardé pour l’ipod on peut changer la batterie mais c’est assez compliqué il faut ouvrir l’ipod seulement il n’est pas du tout fait pour sa on risque donc de le casser quoi que en y faisant attention on devrait y arrivé mais de toute façon la batterie d’un ipod est très solide contrairement à ce que je pensais donc normalement y’a pas de soucie si sa ce trouve c’est fait pour ne jamais changer la batterie bref si 1 jour elle casse pour une raison X ou Y et qu’elle n’est plus gaantie on peut la changer sans passer par apple suffit d’en acheter une sur aboutbatterie.com @+ :jap: :jap: