(I)Explorer / Rechercher ne fonctionnant plus

Bonjour,

Problèmes:

  1. Lorsque j’ouvre un site avec IE ou Explorer ces derniers se ferment avant que la page n’apparaisse. Pour le coup, avec Explorer j’ai même ma barre des taches qui disparait :’(
  2. La fonction Rechercher ne fonctionne plus du tout. J’ai beau cliquer dessus rien ne se lance :’’(

Choses étranges:
D’autre application utilisant le web (ex: winamp) déconnent aussi quand j’essaie d’écouter des Web radios… encore heureux que Firefox marche encore.

J’ai trouvé et supprimé c:\windows\utorrent.exe qui se lancait automatiquement (sans être visible ni dans l’explorateur ni via la commande dir) - programme non installé par moi meme seul utilisateur de ma machine.

Ensuite j’ai ré-installer windows 2003 (Chose qui supprime le répertoire windows avant de se re-installer)

Le problème s’est résolu, puis mon ptit pc chéri à fait une rechutte.

Comme anti-virus j’ai un Kapersky à jour… et j’ai déjà essayé différents softs (genre : Stinger)

PS: entre la ré-install et aujourd’hui, j’ai mis à jour ma machien avec tous les correctifs Ms (dont SP1).

Systéme : AMD 3500+ 64 sous Win 2003 Server

Merci d’avance pour vos éventuelles solutions…
En espérant ne pas formatter,
bonne soirée

BadCanis

Bonsoir,

Il me paraît judicieux d’installer toutes les mises à jour de sécurité de chez Microsoft pour ne pas prendre de risque

Le problème c’est que je ne peux plus utiliser ‘windows update’ car il est basé sur IE. Donc je peux juste faire des mises à jour manuelles et la ca va devenir long à faire…

Salut à toi qui aurais le meme problème dans un futur plus ou moins proche…
Le problème venait en fait de l’installation de Kapersky…
:slight_smile: