Boujour à tous,
Je possède un CRT 17" qui me convient parfaitement mais hier j’ai remarquer que sur BF² dans la résolution il avait noté 60Hz et que je pouvais le monté en 75Hz comme sur Windows !
Verrais-je une différence ?
Boujour à tous,
Je possède un CRT 17" qui me convient parfaitement mais hier j’ai remarquer que sur BF² dans la résolution il avait noté 60Hz et que je pouvais le monté en 75Hz comme sur Windows !
Verrais-je une différence ?
pas sur que tu ai une différence flagrante à l’ecran. sinon puisque tu joues a BF2, je te conseille de lire ça
C’est déjà lu depuis 1 semaines lol
Je peux quand même le mettre non ?
bien sur :oui:
au pire il te suffiras de revenir à la fréquence précédente si tu observes des artefacts ou des trucs bizarres
Bah, déja si ta carte vidéo de donne pas plus de 60fps ca sert a rien…
je croyais que que changer les fréquences ca fesait chauffer les moniteurs ??? :??: et si ca chauffe plus il y a plus de risques que ca grille ??? :??:
a 60hz il ya un clignotement genant sur les crt ce phenomene disparait a partir de 72/75 hz
il fau t le faire touner a la vistesse auquel il est prevu. de toute fcon il va te le dire l’écran quand il n’en peu plus
Et surtout à 60Hz les maux de tete arrivent plus vitent.
Je le fait ou pas ?
comme a dit warhammerfr essaye et au pire tu reviendra en 60 hz
Essayes et ne reviens pas en 60hz
Au pire joue en 800x600 en 100hz ca change tout
J’ai pas mal au yeux donc c’est pas nécessaire ?
je sais que j’ai tjs mis 75Hz quand l’option était disponible. Après c’est une question de confort donc à toi de voir
Tout ce que je peux te dire c’est qu’en 100hz la fluidité et la netteté est optimale et en 75hz c’est pas mal aussi donc pour les jeux plus la fréquence est haute mieux c’est ( en tout cas pour les jeux rapides : Quake3, Half-life … ).
sauf que plus tu monte en résolution plus la fréquence baisse, enfin sur les CRT classiques. après si tu as un sony haut de gamme, la je dis pas :whistle:
Ouais malheuresement j’étais obligé de joue en 800x600 pour avoir du 100hz pour Half-Life
La j’ai un Proview 17" et je suis 1024/768 75Hz c’est niquel !