Hyundai w240d v2, le meilleur 24" full HD ?

Bonjour,

Je vais commander dans 1 semaine maximum un écran dans les 350€ environ, pour remplacer mon 17", j’ai vu le Hyundai w240d v2 qui obtient la note de 5/5 au test des numériques, ce qui n’est pas rien.
C’est un écran 2ms, je veux pas moins.
350€, sur les sites les moins cher, parfais.
Design, nikel, qualité d’image aussi.

Pour mon utilisation qui est de joué et de matter des videos HD, et faire un peu de graphisme, c’est le meilleur que je peux prendre pour un pris identique ?

Merci.

Oublies le graphisme, pour le reste oui.

Je pense que toi tu as un problème spécifique et non présent sur les autres modèles.
Edité le 30/09/2008 à 11:28

Oui, j’ai peut-être pas eu de chance! Je veux justement savoir si c’est arrivé à d’autres.

En tout cas, bonne chance Romcol85!
Edité le 30/09/2008 à 11:33

Up, vous en pensez quoi ?

Moi je pense que pour le moment est le meilleur moniteur qualite/prix/performance/connectique, je croit que il est prese que parfait

merci de ton post, j’attends d’autres avis

Ouais ben moi j’viensde faire un tour sur le moteur comparo en moniteur, putain les samsung T 240 et 260 HD, arrachent bien sur sont plus cher, mais en connectique euh…

commandé !

@Romcol85 Tu me diras si tu as de la chance ou pas. Suffit de mettre du gris en fond d’écran pour voir le pb ou pas :smiley:
Edité le 01/10/2008 à 17:43

D’accord !

Bais voila il déchire nikel rien à dire !
Livraison ultra rapide par Webtel Gsm !
Edité le 03/10/2008 à 19:07

@Romcol85 Pas de luminosité différente entre le haut et le bas de l’écran (même quand on est en face) ?

noanak56 > un comparatif intéressant d’un utilisateur ici :wink: