Hyundai L17T vs Acer AL1731

:benetton: :benetton:
Voila j’hésite entre ces 2 écrans tout deux équipés d’entrées vidéo…(pr brancher console,dvd,etc…)dont voici les caracteristiques…

Hyundai L17T
Taille 17 pouces
Pitch 0,264 mm
Résolution maximale 1280 x 1024 à 75Hz
Temps de réponse 16 ms
Contraste 450:1
Luminosité 260 cd/m²
Angle de vision vertical 140°
Angle de vision horizontal 140°
Fréquence verticale maximale 75 Hz
Fréquence horizontale maximale 80 KHz
Connecteurs D-Sub 15 broches, RCA, S-Video
Mode portrait Non
Hub USB Non
Hauts parleurs intégrés Oui
Tuner TV Oui
Dimensions ( l x H x P ) 372 x 395 x 185 mm
Poids 4,6 Kg

ACER 1731
Taille 17 pouces
Pitch 0,264 mm
Résolution maximale 1280 x 1024 à 75Hz
Temps de réponse 20 ms
Contraste 430:1
Luminosité 250 cd/m²
Angle de vision vertical 130°
Angle de vision horizontal 160°
Connecteurs D-Sub 15 broches, DVI-D, S-Video
Mode portrait Non
Hub USB Non
Hauts parleurs intégrés Oui
Dimensions ( l x H x P ) 378 x 390 x 156 mm
Poids 5,4 Kg

Les avis sont divergents certains disent que l’acer est équipée de la dalle hydis 20ms, parait -t-t-il le mieux pr les jeux et le pire pour les films alors que le 17t a l’air polyvalent et bien coté dans le test clubic…mais certains disent que l’affichage est déformé en mode TV/source ext…vous confirmez ?si oui est-ce tres génant?

Comment se fait-il que l’acer soit quand meme 100euros plus cher alors
qu’en regardant les caracteristiques le temps de réponse est moins bon et il y a seulement l’Angle de vision horizontal légérement meilleur…:??: :??:

merci pour vos avis…

Le 1731 dispose bien d’une dalle Hydis 20ms et malgrés le fait que le defaut principal de cette dalle soit la profondeur du noir elle est relativement confortable pour le visionage des films !
La dalle Hydis a fait reference pendant trés longtemps notement dans son aptitude à ne souffrir d’aucune latence d’affichage meme dans les jeux les plus exigeants… elle est orientée gamers… pas cinephiles[:kamaga] !

merci et concernant le prix…?
les 16 ms hyundai c du mytho ??

Je ne connais pas le Hyundai [:kamaga] ! En ce qui concerne les prix il y a certainement une raison à celà. Acer pratique generalement des prix plancher donc tu as du te referer à une version “evoluée” du 1731 pour trouver un prix plus elevé que la moyenne [:kamaga] ! Tu ne nous as pas donné ces prix [:kamaga] !

c’est le AL1731m m comme multimédia pr les entrées
et il est 435€ contre 335€ pour le hyundai chez LDLC…

Vouais :confused: … Je vois qu’une dalle Hydis ca se vend de plus en plus cher [:kamaga] ! Faut dire que la bestiole fait son poids aussi et coute assez cher à produire !
Honnetement le combo Hyundai ne n’inspire pas confiance [:kamaga] … mais comme je te l’ai dit, je ne le connais pas personnellement [:kamaga] … Par contre les Acer et les dalle Hydis je connais particulierement bien [:clinoeil] !

ok merci pour tes réponses en tout cas…l’idéal serait que je trouve un gamer cinéphile posseseur d’yn hyundai et d’une console branché dessus…on peut rever…puis 100€ c’est pas rien!

Clubic est grand …

…et Trouvetonbonheur est son prophète :lol: !

Bonne chance [:clinoeil] !

mêrci. :wink: