Hyundaï 240D V2 defectueux ?

Bonjour a tous,

J’ai commandé il y a peu un nouvel ordinateur (boitier ram Cg CM G15 Souris toussa toussa … monter par moi) et avec ce Pc un écran Hyundaï 240D V2.

Premier point noir j’ai reçu la mauvaise alim (une Thermaltake 500W au lieu d’une 650W alors que j’ai une 4870X2, un vélociraptor, un E8500 et comme boitier un Antec twelve Hundred donc je doute que l’alim supporte tout ça en jeux à fond sur du 24 pouces -_-).

Enfin bon passons là n’est pas le problème…

J’ai essayer l’écran sur mon nouvel ordinateur et il ne fonctionnait pas, je me suis tout d’abord dit que c’était la Cg mais j’ai mis mon vieu Crt sur le nouvel ordi et tout marcher (accès au bios car windows par encore installer …).

J’ai donc test tous les cables sur mon ancienne tour et la super surprise … écran blanc, j’ai donc envoyer des MAils au Sav du site ou j’ai commandé, la personne me répond qu’il faut que je touche aux boutons tactils pour régler l’écran, je m’y atèle il y a de ça 25 minutes comme un petit fou mais toujour rien.

Apparement l’écran detecte qu’il est branché car la led passe du rouge au bleu mais aucune image ne s’affiche, l’écran reste blanc.

Quel est d’après vous le problème, la personne du Sav n’a pas l’air prête à m’échanger l’écran (en plus j’ai casser un petit bout de plastic qui est passer à l’intérieur de l’écran, je pensais que c’était un bouton reset, je l’ai cassé après avoir constaté que l’écran était defectueux).

Dois-je demander un geste commercial pour tous ces problèmes ?Exiger un changement de l’écran ou un dédomagement quelconque ?(une alim plus puissant ou autre, je preferais changer l’écran au vu de son prix ).

Merci d’avance pour vos réponse.

Topic déjà créé dans la partie Hardware, j’ai demander a ce qu’il soit effacer :).

Et comment est branché ce nouvel écran sur ta carte bideo, quelle prise ?

J’ai essayé toutes les prises, aucune ne fonctionne.

Dvi et Vga (dvi+adaptateur vga aussi) ne fonctionnent pas, je suis aller voir un vendeur (ancien du sav hyundai) , il m’a dit que si l’écran rester blanc c’était la dalle qui était defectueuse.

J’espere que les mec ou j’ai commande mon pc vont me changer l’écran, avec tous les problème que j’ai eu sur ma commande …

:confused: ça va pas être évident pour faire jouer le SAV avec le problème que tu mentionnes, le bout de palstique cassé …