"hyperwords" configuration en francais? (extension Firefox)

Bonjour,

Je viens de découvrir Hyperwords ( www.hyperwords.net… ), une extension pour Firefox. Cette extension permet d’obtenir rapidement des informations sur n’importe quel mot d’une page web. Après sélection d’un mot, “clic droit” et choisir dans le menu contextuel d’Hyperwords “recherche sur Wikipedia”, “image par Google”, “itinéraire jusqu’à ou depuis l’endroit sélectionné”… et toutes sortes de recherches associées au mot choisi.

Ma question est : “Comment le configurer totalement en français?”. La recherche par Wikipedia ouvre un popup sur la version anglaise de Wikipedia et sur la version française lorsque on ouvre la page correspondante dans une nouvelle fenêtre. J’aimerai simplement avoir le popup en français…

C’est un petit probleme mais j’aurais aimer tester cette extension plus longtemps et pour ca la configurer correctement, donc si quelqu’un connait cette extension et peux m’aider, je le remercie d’avance!

Salut

regarde la dedans
www.crvs.fr…

Merci pour l’adresse, la configuration y est pas mal détaillée (version différente mais options très proches), malheureusement, ma configuration est la même que celle proposée, et je n’y ai pas découvert le paramètre que je cherche.