Hyper type R 580 ou Seasonic 500 ? Quel boîtier en

Ca me dérange un peu d’avoir du bruit, la enemax liberty 500 est pas mieux que la Hyper ?

L’avis de matbe sur la Liberty 620W

[i]Nuisances sonores

ImageLa Liberty ne peut pas être considérée comme un bloc bruyant. En effet, elle se situe parmi les plus silencieuses de notre comparatif bien que la Noisetaker fasse mieux que la dernière née d’Enermax. Mais cela n’enlève rien aux mérites de la Liberty et il faut aller chercher du côté d’Antec ou de Seasonic pour trouver mieux… Par contre, les résultats que nous avons constaté avec les Enermax révèlent un défaut général des ventilateurs 120 millimètres : leur niveau sonore augmente fortement lorsque leurs rotations par minute augmentent, même légèrement. Seule la Seasonic S12 fait exception à ce niveau.[/i]

http://www.matbe.com/images/biblio/art_comparatif-d-alimentations/000000023293.png

Ca me saoûle trop ! La seasonic est vraiment la meilleure de loin, mais ca a l’air assez risqué qd mm… et personne ne fait rien, c’est abusé.

Tu peux prier :ange:

[:abricot]

Quelqu’un qui a lut mon T.O :paf:

Le prob de l’hyper en 580 watts est effectivement le silence, un amis l’a, perso je l’ai trouver plutôt bruyante :neutre: , enfin bon je suis un chieur de ce côté.

même si j’ai entendu parler des incompatibilité je n’ai vus personne est être victime :neutre: , et pourtant ya pas mal de gens qui couple DFI et seasonic, essaye, au pire tu la renvois sous 7 jours. :oui:

Peut-être mais il ne faut pas sous-estimer ces pbs (cf lien sur HFR)
http://www.clubic.com/forum/probleme-avec-…00-t338858.html

Bah c’est ce que j’aurais fait si je l’avais commandé en france, mais là je commande toute la config, donc j’ai pas envie de renvoyer sur le site, surtout que c’est plus long…
En gros j’ai le choix : soit je prend la seasonic, mais bon assez risqué quand même, soit la Hyper ou soit l’enermax. Apparement l’enermax est moins bruyant que la hyper, mais est ce que ses tensions tiennent la route ? Je sais qu’elles n’ont pas de lignes dédiées comme la seasonic ou les Antec, mais est-ce le cas de la Hyper ?