Hyper Transport - sur DualSata2

oki je vais l’activer ^^
sinon pour le proc je ne veux pas o/c pour le moment, déjà tout faire bien marcher c’est bon ^^ mais coté IRQ les réglages sont bons?

bon pour IRQ, j’ai tout mis en disabled et j’ai déconnecté mes usb en façade pourtant ça le fait tjs… une autre idée??? ou alors passer le bios en 1.6? ou encore renvoyer la cm ^^ je ne pense pas mais je demande quand même, c’est pas le proc par hasard? ^^

bon bah après flahsage ça marche tjs pas… je pense que je vais la renvoyer chez ldlc pour un échange =/

bon je up parce que je desespère! lol
chez ldlc ils me disent que ca pourrait être un prob de driver chipset =/ qu’en pensez vous?

t’es en AGP ? si oui install pas les drivers agp du cd rom mais ceux du site asrock les 2.1 ou 2.3 !!

le reste bah rien à redire => RAS

j’ai installé les drivers du AMD Athlon 64 aussi, qui étaient sur le CD… sur le site asrock je ne trouve pas de drivers chipset, mais pour le CPU, pour le HTT et la version c’est 1.2.2.2

je plussoie ^^
est-ce qu’il faut installer les drivers Athlon 64 ou c’est de la merde? ^^

bah apparament il semblerait que ce soit pas anormal que cette CM merdouille un peu ^^

bon… maintenant je viens de remarquer que ma quality select est détectée comme de la pc2100, même avec l’option 400mhz dans le bios… est-ce du au fait qu’elles soient mises en dual channel?