http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.detailcate…A1OA==.2.0.html
:ouch:
y a un truc que je pige pas, pourquoi avoir voulu en premier couper le cordon avec le ciseau plutot que de sortir le bébé des toilettes ? :paf:
http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.detailcate…A1OA==.2.0.html
:ouch:
y a un truc que je pige pas, pourquoi avoir voulu en premier couper le cordon avec le ciseau plutot que de sortir le bébé des toilettes ? :paf:
elle ne voulait probablement pas être emportée si le chien avait tiré la chasse au lieu de sauver le petit :neutre:
ou alors le chien était dressé pour déboucher les chiottes mais pas pour couper les cordons ombilicaux :paf:
Le nouveau-né sera tombé dans la fosse aprés que le cordon eut été coupé. En effet, comment ne pas imaginer que c’est aprés son évanouissement que la mère, affalée tant bien que mal, aura permis la glissade du malheureux vers le une mort assurée, n’eut-ce été l’intiative du brave chien. Belle histoire. ![]()
gg au toutou ![]()
( en plus j’adore cette race )
comment en étant sur la cuvette le bébé a pu tomber dedans ???
grace à l’apesanteur :paf:
tin si elle ne s’était pas rendu conte qu’elle acouché elle doit en pondre des belles quand elle va au chiotte comme meme…
Mécanique quantique : Tu as une chance (oui, une seule) de traverser un objet si entres en contact avec lui :o
Oui, mais sur combien ? :paf:
Edit : et encore, je crois que la théorie affirme qu’il faille rester en contatc avec l’objet pendant environ un temps … infini ! :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ouais ouais, la mère elle va popoter la porte ouverte avec le chien tiens…
Ca pue tellement le mytho, c’est tellement pas le type de reaction de ce genre de chiens… :paf:
Elle aurait eu un terre neuve, je dis pas, mais un Husky…
Et beaucoup de chiens sont naturellement croqueurs avec les bébés :neutre:
Je suis désolé, quand un chien croise un chti bout qu’il connait pas, c’est moitié-moitié il aime, il aime pas :neutre:
Et la pour le coup, va pas me dire qu’il connaissait ![]()
Peut être le fait que c’était une femelle du reste? ![]()
Mais j’ai du mal à croire à ce genre d’histoire, no témoin, elle s’évanoui, mais elle sait que le bébé est tombé dans les chiottes…
:oui: et les membres de la famille qui accueille le chien sont considérés comme sa meute. Mes parents avaient une chienne barouge (je ne sais pas si c’est la bonne ortho) quand j’étais tout jeune et elle avait tendance à me protéger.
Et c’est pour ça qu’avec un animal typé dominant, l’arrivée d’un nouveau né peut aussi se passer très mal :neutre:
Genre un cocker :paf:
Les PittBulls adorent les membres d’une famille aussi… particulièrement les jambes :paf:
Et ils ont bien raison! :miam:
J’imagine dans quelques années le pauvre gamin à l’école : "et toi, tu es né où ? - Ben dans les chiottes" :paf: :ane:
+1
Quand notre fille est née, la chienne de mes parents étaient comme folle, dès qu’elle l’entendait pleurer elle venait nous chercher et elle restait au garde-à-vous au pied des escaliers ![]()