Hunter : Cuir ou maille ?

Bonjour, j’arrive près du level 40. Est ce que je doit m’équiper d’armure de maille ? les bonus en agilité sur ce type d’armure sont ils aussi bon que sur le cuir ?

Dès que tu peux oui. Mais c’est sûr que la transition cuir / maille est pas évidente puisque tu ne vas pas forcément trouver du stuff maille avec agi pour lvl 40 et plus tout de suite donc en attendant tu peux garder ton cuir si celui-ci a de bonnes stats.

Salut,

Comme d’hab… tu regarde les Stat et tu choisie…
Et a la longue tu passera en maille, on trouve les meme bonus mais la def est meilleur …

Mais au Lvl 40 il y a encor des cuir super …

GG a+

je suis passé full maille lvl 42 le temps de tout changer :slight_smile:
Edité le 07/01/2008 à 14:20

Merci a tous :wink:

Il y a déjà un ptit set maille orienté hunter pour ton lvl , le set armé du scorpide craftable pas tout bon TdC qui se respecte ^ ^) !

worldofwarcraft.judgehype.com…

Sinon prépare avant… Tu trouves parfois de supers occasions à l’hv…
Mais passe en maille tu verras vite la différence !
Moi j’avais préparé un petit stock pour mon level 40. Au fur et a mesure de mon avancée et au cours de visite à l’hv, j’avais trouvé ca et là des jolies petites choses. Ce qui fait que des mon level 40 pris, j’ai pu presque entièrement m’habiller en maille.
Mais c’est vrai aussi que certains trucs en cuir sont mieux que certains objets en maille que tu trouves au début. Donc module mais ne tarde pas trop quand même :slight_smile:

au lvl57 j’ai enfin changé mon plastron lvl38 :paf: faute de mieux entre temps :smiley:
pti c’est surtout les stats qui comptent vu que c’est notre pet qui fait la majeure partie du boulot :stuck_out_tongue: