Hunter c'est cheaté ? - Apparament pour certains : oui !

http://files.filefront.com/Hunter_Origine_…;/fileinfo.html

ROTFL quand même… ya des enchantements que je connaissais pas on dirait, ou alors… :slight_smile:

La grosse vidéo de whiners … J’aimerai bien savoir ce qu’à répondu le MJ :neutre:

Le mec a été ban manifestement :stuck_out_tongue: Sa guilde clame qu’il a eu “un bug” qui les faisait marer…

En tout cas ils ont pas perdu le nord pour s’en servir du fameux bug :smiley:

un whiner c’est un gars qui se plaint c’est pas ce que tu voulais dire je pense :slight_smile:

Edit : oups je pensais à une autre vidéo faut que je regarde celle là

Concretement je pense qeu c’est un cheat et non un bug.La guilde Origine n’a t-elle pas déja été impliqué dans des utilisations de cheat et autre bug il me smeble,non?

D’après leur forum oui, vu qu’il se vantent à un endroit d’exploit sur un boss à AQ40 :stuck_out_tongue:

Je crois pas trop au bug, les bugs c’est genre les talents d’instant cast qui restent bloqués des trucs comme ca…

Aucun talent fait courrir à cette vitesse dans wow.

Bon je veux bien laisser le bénéfice du doute, mais bon…

Ca yest j’ai retrouvé mon ancien post sur le bug de AQ 40

Oui c’est bien de ca dont il était question sur le forum de cette guilde, ils semblaient indiquer que c’était un bricolage similaire que le hack de overrated…

Comme quoi ils étaient effectivement overrated :ane:

Oui je trouve ça gros d’aller faire une vidéo pour pleurnicher sur son sort en BG.

Tu vois un mec qui cheat tu le report point barre, tu vas pas aller pleurer et encore et toujours chercher des excuses au fameux 5-0 au lieu de chercher des façons de gagner plus souvent.

Ally ou horde, le jeu est techniquement le même (à part les chamy / pala mais bon)

Pas vraiment non :neutre:

acidbao > en l’occurence tu parles sans savoir, la vidéo a été faite par qqn de ma guilde “à usage interne” Winol fait fréquement des vidéos de PVP, de duel et autres, et il fraps régulièrement tout et n’importe quoi qui sort de l’ordinaire.

J’ai diffusé cette vidéo ici uniquement parce que c’était quand même un peu “gros” comme bug :smiley: Et puis ca servait bien le propos commun à beaucoup de tissus depuis la mise à jour : hunter c’est cheaté :smiley:

Simplement cette vidéo à pour but d’appuyer les dire des gens qui on requete un MJ car beaucoup de message leurs arrivent et pour appuyer les dire cetet vidéo le prouve.

En fait même pas… blizzard a ses logs, et ils peuvent analyser les BGS et les timers… un tag 5 secondes après le début du BG c’est pas normal :stuck_out_tongue:

Je connais pas la portée des logs blizzard, mais je me doute bien qu’ils peuvent facilement repérer ce genre de choses :slight_smile:

Aucun Exploit n’a était used sur notre progression AQ

Ce qui est arrivé a Hakiim est un bug, c’est un ancien rang14 … On gagne XXX bg par jour, je ne vois pas l’interet d’used un hack … :confused:

Aprés, oui, on a délire avec ce bug, il avait 0 CD sur ses skills, avancer super vite \ö/

On aurait pas du le faire BG, il aurait du report son bug, voila tout :wink:

C’est pas ce que je lis ici = > http://www.origine-guilde.org/phpBB2/viewt…p?p=35627#35627

Mais bon à la limite c’est pas le sujet ici :wink: