Humour noir

Mais dites moi, y a que des sadiques sur ce forum :confused:

:stuck_out_tongue:

terrible :smiley:

heu, le topic pour ce genre d’humour c’est la

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=2511&cat=28&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=

[:awp_dust]

:stuck_out_tongue:

Un homme entre dans un salon de barbier pour se faire raser la barbe. Pendant que le barbier fait son travail, l’homme mentionne qu’il n’arrive pas à se faire un rasage de près. Le babrier sors alors une petite balle de bois de son tiroir et dit:
« - Tiens, prend cette balle, et met-là entre ta joue et ta gencive. »
Le gars le fait, et il voit le barbier lui faire un rasage impeccable. Après quelques coups, l’homme demande:
« - C’est dangereux si par mégarde j’avalais la balle?

  • Non, ce n’est pas un problème, tu n’aurais qu’à la rapporter demain comme tout le monde fait! »

baaaah c’est pas propre :d

qui à inventer la branlette :what:

Je sais pas… :??:

une certitude cest pas un manchot :smiley:

jcomprend pas, elle est pas drole :heink:

Qu’est ce que c’est qu’un bras qui vole ???

Un lépreux qui a fait un bras d’honneur…

Attention, humour très noir, limite Desproges…

Quelle différence y at-il entre Paris et Gonesse ?

A Paris, il y a la Place de la Concorde.

A Gonesse c’est le Concorde qui a fait de la place…

[:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]

hein :??: [:gibson]

c’est une question, y faut repondre :stuck_out_tongue:

"Dis maman, pourquoi la maison, elle a brulé ?

  • Tu sais bien que ta grand mère fumait. Elle s’est endormie en fumant.

  • Ah bon… Mais pourquoi çà sent le caramel ?

  • Ta grand mère avait aussi du diabète mon chéri…"

“Maman, maman, papa s’est pendu dans le grenier !!!”

La mère affolée monte au grenier, et là… rien.

Et là le petit garçon :

Ah, ah, poisson d’avril c’était à la cave…

Arf :lol: !!

monsieur parckinson en allant pisser

Un avion de ligne survole l’Atlantique. Les passagers sont confortablement installés dans leurs fauteuils… Et tout à coup ! Une voix grésille dans le haut-parleur :

  • Ici le commandant de bord ! Nous vous informons que les quatre réacteurs sont en flammes. L’équipage a sauté en parachute et à l’heure actuelle, je vous parle d’un canot de sauvetage qui a été largué à la mer ! Surtout, que personne ne panique ! Nous sommes allés chercher du secours… Bonne chance à tous !

Grand-mère est déjà ménopausée depuis des lustres lorsqu’un matin, comme ça, tout à trac, elle se retrouve avec une culotte toute rouge !
Un peu inquiète, elle prend rendez-vous chez son gynéco.
Lorsqu’elle arrive dans le cabinet, le gynéco l’examine, lui fait un frottis et lui dit qu’il l’appellera dans la journée pour lui donner les résultats.
De retour chez elle, grand-mère attend près de son téléphone. Vers 17 heures, ça sonne :
“Alors docteur, quelles sont les nouvelles ?”
“Oh, ne vous en faites pas, il n’y a pas de qui s’inquiéter du tout,même si votre cas est plutôt insolite…”
“J’ai mes règles à 90 ans et tout ce que vous trouvez à dire, c’est que c’est ‘plutôt insolite’?” s’insurge la mamie.
“Oh, mais ce ne sont pas vos règles”, explique le médecin, “C’est de la rouille!”