Humour noir

j’aurais bien voulu en dire deux ou trois sur lady di mais ce n’est pas de tres bon gout, je prefere passer…

bon sinon :

Un mendiant sonne à la porte de Marcel

  • Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ?
  • Oui, vous aimez la soupe de la veille ?
  • Ho oui, ho oui !
  • Ben repassez demain !
    :pfff: :paf:

pas mal :paf: :paf:

Dans le même genre :

Patron j’ai deux nouvelles pour vous, la bonne vous n’êtes pas stérile, la mauvaise, je suis enceinte :paf:

C’est un petit garcon qui fait les courses de nowel avec sa mere,
ils vont au rayon des jouets et le petit garcon voyant mettre un actionman dans le caddie demande :
-maman maman c’est pour moi ?
-Non mon cherie c’est pour ton frere.
Un peu plus loin dans le rayon des jouets toujours la maman met une barbie dans le caddie alors il redemande :
-maman maman c’est pour moi ?
-non voyon, c’est pour ta soeur.
Les courses se poursuivent et arriver a la caisse le petit demande :
-Maman c’est quoi mon cadeau alors … ???
-bah tu sais mon petit si avec ta leucemie tu arrives deja a tenir jusqu’a noel …

:paf:

Pas de doute, c’est bien de l’humour noir, ça. :sweet: :confused: :o

ignoble. :paf:

Une maman à son gamin:

Cheri, veux-tu bien arreter de taper ton frère.

Cheri, arrete de toujours t’accrocher à lui comme ca.

Chéri, arrete s’il te plait, ne m’oblige pas a m’énerver.

Bon, écoute tu arrêtes de t’accrocher à ton frère en pleurnichant sinon on referme son cercueil :o

:paf:

Mais :lol: quand même :smiley:

:paf:

"eclate de rire"

merci les mecs, certaines de ces blagues m’etaient inconnues :slight_smile: Dieu merci j’en connais d’autres… Mais je les raconterais plus tard car j’ai peur de me planter en les racontant :wink:

Par contre j’aimerais poussé un GRAND coup de gueule concernant certaines choses que j’ai lu dans ce forum, et sur l’hypocrisie, la betise et la c******* de certains d’entre vous. Je parle bien evidement de"s blagues sur els juifs et surtout des reponses des adminset des autres a ce sujet. Vous dites (ce qui ets totalement faux) qu’on ne peut pas rire de tout. Et vous ralez comem c’est pas permis a propos des blagues sur les juifs pendant la seconde guerre mondiale. Vous etes tous completement con ou vous le faites expres? vous trouvez plus marrant une blague sur une gamine de 4 ans qui se fait violer (ou tuer) qu’une blague sur des mecs mort il y a 60 ans? excusez moi mais j’apelle ca de l’hypocrisie pure!!! Les deux types de blagues sont a se pisser dessus de rire (sauf certaines vraiment beaucoup trop gore) c’est ca l’humour noir c’est pouvoir rire de TOUS, surtout d’evenement passé il y a 60 ans… alors que vous etes mort de rire (comme moi) sur des blagues concernant lady di…

moi sa ne me derange pas de rire de la seconde guere mondiale, sur les atrocite qu’il si ai passe, mais toujours en ayant conscience de la verite et de l’igniominie de cette periode. On rigole, mais toujours au 218eme degres :wink:

pour ma part absolument rien ne me choque dans l’humour, qu’il soit des plus noirs ou des plus “basiques”. :neutre:

Seule la surenchère d’insultes inutiles me gave.

Ce sont deux enfants de très bas âge qui sont au lit, ils sont fère et soeur.

la soeur s’approche de son frère et dit:

“tu sais, tu fais mieux l’amour que papa…”

Le gamin fier de lui répond “je sais, maman me l’a déjà dit.”

[:skyos]

http://www.comitedelaclaque.com/frame.php?go=3&video=lexomil

[:madolamotte]

[:madolamotte]²²²² [:madolamotte]

C’est moins le contenu que l’intention que l’on croît y percevoir qui peut éventuellement agacer, choquer, révolter. Comme dans tous les domaines d’expression: “Mais qu’a-t-il bien voulu sous-entendre?”… C’est bien la raison pour laquelle on reste infiniment plus ouvert à une même blague émise par un pote, un ami, une connaissance, que par l’inconnu, fût-il de l’Orient-Express…

Bon, l’Orient-Express, c’était de trop. Sinon, pas mal mon intervention pour un dimanche matin, non?

Bon dimanche à tous!

EDIT: l’inconnu, c’était pas plutôt celui du Nord-Express? je crois bien que si… remarquez, des inconnus il y en a aussi à bord de l’Orient-Express, mais la question n’est pas là, mais bien dans la pertinence CC (comico-culturelle) d’une référence qui se doit de rester à propos. Trop long, mon edit? J’aurais mieux fait de commencer un nouveau post… trop tard: je recommence pas tout, à moins que vous insistiez!

:ouch:

:ouch: :ouch: :ouch:

[:madolamotte]
:frowning:

ah ouais, quand meme [:madolamotte]