Humour noir

moi je sort le portable

oui et t’apelles tes potes pour qu’ils matent la caméra intégré à celui-çi :stuck_out_tongue:

Le gosse:
-“Maman, pourquoi Papa y cours comme ça en zigzag dans le jardin?”

La mère:
-“Ta gueule et recharge le fusil!”

LoL simple et mais excellente je trouve ;):lol:

pourquoi la petite fille elle tombe de la balancoire ?

Par ce qu’elle a pas de bras :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

LOL

:lol:

:lol: la derniere !

[:dunk] la balançoire !!! :smiley:

Dans un avion américain, le commandant de bord dit à ses passagers :

• C’est votre commandant qui vous parle. Nous perdons de l’altitude et nous n’avons pas assez de kérosène pour atteindre notre destination.
    Donc, nous allons larguer hors de l’avion tous les bagages.
    L’avion regagne de l’altitude.
    Une demi-heure plus tard, l’avion reperd de l’altitude et la voix du commandant se fait encore une fois entendre dans les hauts parleurs :
  • C’est votre commandant qui vous parle. Nous perdons encore de
    l’altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans jeter quelques passagers hors de l’avion. C’est une mauvaise solution, mais nous allons le faire d’une manière honnête et démocratique. Nous allons utiliser l’alphabet… Commençons par la lettre A.
  • Y a-t-il des Africains ? Personne ne répondit.
  • Y a-t-il des Blacks ?
  • Toujours pas de réponse.
  • Y a-t-il des gens de Couleur ?
    Toujours pas de réponse. Mais, à l’arrière de l’avion, un petit garçon demande à son père :
  • Papa, tu m’as toujours dit qu’il fallait être honnête. Nous sommes d’Afrique, nous sommes Black et donc des gens de Couleur.
  • Oui, mon fils. C’est vrai. Mais aujourd’hui nous sommes des Nègres.

. Quelle est la différence entre une femme et une otarie ?
Réponse : L’une a de la moustache, le ventre graisseux et sent
terriblement le poisson, l’autre est un mammifère marin.

[:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]

:lol:

Un sadomasochiste, un masochiste, un tueur en série, un necrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s’ennuient a mourir.

D’un coup le zoophile dit:

• « Venez on attrape un chat ! »

Le sadomasochiste dit:

• « Venez on attrape un chat, et après on le torture! »

Le tueur en série dit:

• « Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! »

Le necrophile dit:

• « Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! »

Le pyromane dit:

• « Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle ! »

Et le masochiste dit:

• « Miaou !!! » :pt1cable:

LoooooL

connu mais lol

Quelle est la différence entre Michael Jackson et Cher ? - 2 cicatrices !!!

Il était une fois une fille qui venait d’avoir 18 ans et qui était issue d’un couple divorcé depuis près de 12 ans. Le père dit à sa fille : - Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, et dit lui que c’est le dernier et regarde bien la tête qu’elle fera. Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille : - Va voir ton père, dit lui qu’il n’est pas ton père et regarde bien la tête qu’il fera.

Maman, Maman! J’ai mal à la tête! Tais-toi et éloigne-toi de la cible du jeu de fléchettes!

Le sinistre personnage de Dutroux, s’adressant à Nihoul son complice au cours de leur procès: - La vache t’en as trouvé une d’avocate, elle est super bandante… - Et encore, tu l’aurais connue à 12 ans…

• Qu’est-ce qui est bleu et qui remue dans le coin d’une pièce ? - Un bébé dans un sac poubelle

cette blague a vraiment sa place dans l’humour noir (:slight_smile:

:lol: :lol: :lol: