Humour noir

donc tous les écossais sont avares et aucun portugais ne sait parler français ? :sarcastic: :confused:

Ca s’appelle une blague xstephx :slight_smile:

:D:D:D pour la premiere

[:triple]

pour la postérité (:)(:)(:slight_smile:

bas les pattes [:berk]

:smiley:

[:dunk]

Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette… Au bout d’un moment, elle dit :
" J’ai quelque chose à vous annoncer. "
Le silence se fait et tous écoutent…
" Je ne suis plus vierge “, et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence…et puis…
Le père s’adresse à sa femme:
" C’est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la touffe à l’air .C’est lamentable, c’est comme ça que les problèmes arrivent. "
A son tour, la femme s’adresse à son mari:
" Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paye avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison , tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? "
Et le père de continuer:
" Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c’est un exemple ?.. "
Et ça continue comme ça…
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
" Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
" Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël .”

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

c’est ca qu’ets bon

Manu33 >>> :lol: :lol: :lol:

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

En suivant ce raisonnement jusqu’au bout on ne rirait de rien [:v10ware]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[:c_est_tritri]

ça aussi j’imagine que c’est une ‘blague’ waouw :smiley: :sarcastic:

comme je dis tjrs on peut rire de tout mais pas avec tout le monde :oui:

Et ta citation “Save the Planet, kill yourself” sous ton nom, tu la trouves intelligente ou c’est de l’humour? :sarcastic:

:lol: [:pimousse5] [:potage_maggi]