Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
deux gamins discutent au lendemain de Noel :
_Eh ben moi pour Noel j’ai eu un VTT, deux consoles de jeu, une chaine hifi et 2000 d’argent de poche et toi tu n’as eu qu’un DVD, naqueneeeere !
et l’autre lui repond :
_Oui mais moi j’ai pas une leucémie, naqueneeeeère !
c’est en hiver ,et il gele à pierre fendre ,de plus le cimetiere est sur une colline ,mais avec la neige le corbillard patine alors enervé un des chauffeur dit à l’autre en regardant les urnes funeraires, passes les vieux on va cendrer …
déja sorti celle là :oui:
c’est un vieux juif qui regarde une vitrine de boulanger ,passe à coté de lui un ancien ss qui lui dit “prendre l’accent allemand”
ach nostalgie …
ps: pour ceux qui ne comprendraient pas ,dans une vitrine de boulanger on trouve des …petits fours :lol:
[:onesque]
Elle est dégueu celle là.
je trouve aussi…
desolé , mais elle est du meme acabit que les autres ,simplement on se referent à un passé douloureux et c’est la ou on se pose cette question "peut on rire de tout ? "
à mediter !
C’est l’histoire d’un mec qui a une b*te de 60 cm … :sarcastic:
Il va dans un appart’ de prostitués et il commande une fille. ET donc il commence son affaire et la fille lui dit d’arretter car elle a trop mal. Il va donc a l’accueil et expose son probléme. La on lui dit d’aller a la salle 40, de ne pas allumer la lumiere et de foncer . Ban il entre dans la salle et il repere des fesses et donc il y va, et la ca rentre a 20, 40 et 60 cm :ouch: donc le gars il est content et il termine son truc. Et puis a la fin il fait :
“et au fait c’est quoi ton prénom ?
-Meuuuuuuuuuh !”
:lol:
quelle horreure celle de la vache :lol:
Un gars a vachement envie de tirer son coup, mais avec 10 en poche il ne pense pas aller bien loin… Il repère un bordel, y rentre et se renseigne.
- Pour 10, je peux espérer quoi ? J’ai même pas droit à une pipe chuis sur…
- Oh mais on va vous trouver ce qu’il faut, vous inquiétez pas !
C’est à la cave, il n’y a pas de lumière, mais vous pourrez y aller
Le mec, tout content, va tirer son coup dans le noir, et en sortant, il dit à la gérante du bordel :
- Dites donc, elle bave un peu votre pute, c’est un peu dégueu… enfin pour 10, je vais pas me plaindre
Et la gérante : - Pamela ? Tu peux aller vider la morte ? Elle est pleine.
beurk…
MDR
deja dite
c’est la pire de toute je trouve j’ai envie de gerber
mais bon on etait prevnu avant de rentre
Ce qu’il y a de bien avec la maladie d’Alzeimer ?
c’est que chaque jour, on rencontre des gens nouveaux…
Inquiet un patient interroge son chirurgien :
" C’est vrai que cette opération ne réussit qu’une fois sur cent ? "
" Oui, répond le médecin, mais vous avez de la chance les 99 précédents sont morts "