[Humour] Faire de bonnes affaires sur Ebay

http://fr.news.yahoo.com/050621/202/4h0bk.html

Le mari était trop dragueur: sa femme vend sa voiture de sport

[i]LONDRES, 21 juin 2005 (AFP) - - Une femme s’est vengée de son mari un peu trop dragueur, en vendant sa voiture de sport sur l’internet pour quelques centimes.

Le mari, Tim Shaw, âgé de 30 ans, avait fait une déclaration à Jodie Marsh, une pin-up en vogue outre-Manche, pendant une émission qu’il anime sur une radio de Birmingham (nord de l’Angleterre). Il avait même déclaré qu’il quitterait sur le champ sa femme et ses deux enfants pour la jeune femme que l’on voit souvent peu vêtue dans les quotidiens populaires.

On ne sait pas si l’intéressée a entendu la proposition, en revanche la femme de Tim a bien reçu le message.

Hayley Shaw, 27 ans, a aussitôt mis en vente la rutilante Lotus Esprit Turbo de son mari sur ebay, un site d’enchères sur internet.

Elle proposait la voiture qui coûte près de 25.000 livres (37.500 euros), pour 50 pence (75 centimes d’euros).

Un message décrivant le produit accompagnait cette bonne affaire: “Je dois me débarrasser de cette voiture immédiatement, si possible dans les prochaines deux ou trois heures avant que mon… mari ne rentre à la maison, qu’il ne se rende compte qu’elle a disparu et qu’il ne découvre toutes ses affaires sur le trottoir”.

La voiture a été vendue en cinq minutes, le nom de l’heureux acquéreur n’est pas connu.[/i]

:smiley:

:smiley:
C quoi cte ****

Laisse tomber la crise du mari le soir :lol:

:lol:

excellent !

:MDR la garce :clap:

Je suis sûr qu’une Cupra à 1 euro trouverait acquéreur… :whistle:

Cyberjo tu te la pete ac ta seat!

Je vais la revendre 1€ symbolik?
Tu me fais koi??

C’ets horible pauvre type, moi j’aurais aimer etre l’acheteur!!
Il a quand meme du se demander ou etait l’arnaque!

:na:

C’est bizarre on est tomber sur le meme prix avec zebedene c’est peut etre sa vrais valeur :whistle: :whistle:

:ane: